Bug Minecraft

Arnitzz_

Aventurier
7 Février 2023
18
0
1
26
Java
Bonjour, j'arrive pas à jouer minecraft parce que jai un code d'erreur : -1073741819
J'ai déjà essayé : faire des mises a jours, verifier si mon pc est bon, réinstaller le launcher et réinstaller java.
Bedrock
Pour minecraft bedrock, le jeu souvre 2sec et se quitte sans aucun message apres le chargement
Quelqu'un a une idée . :confused:
Merci de votre réponde

Fichiers joints

• Capture d'écran_20230207_193911.png
    Capture d'écran_20230207_193911.png
    579.5 KB · Vues : 100
AdwCleaner n'a rien trouvé ? As-tu aussi ce problème en vanilla ?
Après je ne pense pas que la clef du registre change grand-chose, quelle valeur as-tu ?

Et le code de sortie est toujours -1073741819 ?
As-tu un overlay (par ex. de Discord) actif et/ou as-tu overclocké ta carte graphique ?

Sinon essaye d'envoyer le fichier « hs_err_pid » après un crash en vanilla (tu peux mettre les anciens dans la corbeille pour faire le tri).

Oui il est toujours le même :'(
Je n'ai pas overclocké ma carte, en tous cas je ne pense pas (tu sais comment le savoir ?) :confused:
Niveau overlay je n'en ai pas d'overlays à par Chrome qui reste derrière. :D
Je n'arrive pas avoir le fichier que tu demandes dans mes fichiers :confused:

Je n'ai pas overclocké ma carte, en tous cas je ne pense pas (tu sais comment le savoir ?)
C'est un paramètre qui rend nul la garantie, donc si tu ne penses pas l'avoir overclocké c'est que que tu n'as pas fait (sinon tu t'en souviendrais).

Niveau overlay je n'en ai pas d'overlays à par Chrome qui reste derrière.
Par overlay j'entends d'autres applications qui se rajoutent par-dessus le jeu, notamment Discord qui permet de tchat/vocal avec un visuel directement à la place d'une partie de la fenêtre du jeu (style quand tu changes le volume de l'ordinateur, t'as un overlay avec le nouveau volume qui s'affiche par-dessus toutes les applications).

Donc en soit Chrome est une autre fenêtre, pas un overlay.

Je n'arrive pas avoir le fichier que tu demandes dans mes fichiers
Si tu n'as aucun fichier « hs_err_pid » qui se crée après un crash, tu peux envoyer le fichier « launcher_log.txt ».

C'est un paramètre qui rend nul la garantie, donc si tu ne penses pas l'avoir overclocké c'est que que tu n'as pas fait (sinon tu t'en souviendrais).

Par overlay j'entends d'autres applications qui se rajoutent par-dessus le jeu, notamment Discord qui permet de tchat/vocal avec un visuel directement à la place d'une partie de la fenêtre du jeu (style quand tu changes le volume de l'ordinateur, t'as un overlay avec le nouveau volume qui s'affiche par-dessus toutes les applications).

Donc en soit Chrome est une autre fenêtre, pas un overlay.

Si tu n'as aucun fichier « hs_err_pid » qui se crée après un crash, tu peux envoyer le fichier « launcher_log.txt ».
Pour l'overclockage (je sais pas si ça existe mdr) ça a peu etre a voir avec les fps ? par ce que mon pote avait fait un truc pour avoir plus de fps mais... si c'est le cas comment l'enlever ?
Les overlays du coups jen ai pas
Le fichier que tu me demande je l'ai mais je sais pas si ça peut aider j'ai regardé si avec une version crack ça marche pas même avec, donc peut que cest pas dû au launcher :confused:

Fichiers joints

Pour l'overclockage (je sais pas si ça existe mdr) ça a peu etre a voir avec les fps ? par ce que mon pote avait fait un truc pour avoir plus de fps mais... si c'est le cas comment l'enlever ?
AMD Radeon Software > Performance > Réglage > Automatique, Par défaut.

Le fichier que tu me demande je l'ai mais je sais pas si ça peut aider j'ai regardé si avec une version crack ça marche pas même avec, donc peut que cest pas dû au launcher
Ce n'est pas dû au launcher, juste que comme c'est lui qui lance le jeu, ses log contiennent des informations du jeu après qu'il ait crashé (en l’occurrence le code de sortie -1073741819).

Par contre, tu n'as vraiment plus aucun fichier commençant par « hs_err_pid » dans ton « %appdata%\.minecraft\ » ? Car la JVM est censée en créer un.