Bonjour,
J'ouvre se poste car je rencontre un problème avec mineshop,
Ma team voulant ouvrir une boutique pour vendre toute sorte de block, gold depuis notre site Mineshop semblais idéal.
Je l'installe donc et me lance dans la configuration du CMS.
Je réussis sans problème à connecter mon serveur et mon site (Verygames j'utilise donc la v1.6) et commence à éditer les offres pour créditer sont compte de tokens.
Je créer donc des offres allopass et starpass , je test les offres avec les codes de test , et la quand je valide voilà se qui met afficher:
J'ouvre se poste car je rencontre un problème avec mineshop,
Ma team voulant ouvrir une boutique pour vendre toute sorte de block, gold depuis notre site Mineshop semblais idéal.
Je l'installe donc et me lance dans la configuration du CMS.
Je réussis sans problème à connecter mon serveur et mon site (Verygames j'utilise donc la v1.6) et commence à éditer les offres pour créditer sont compte de tokens.
Je créer donc des offres allopass et starpass , je test les offres avec les codes de test , et la quand je valide voilà se qui met afficher:
A partir de la je me dit que sa vient de l'hébergement , je vais donc créer un hébergement gratuit chez franceserv et cette fois-ci installa la 1.4 , je refait tout , le serveur se connecte bien au site , je refais mes offres pour le site sous franceserv , je test les codes et la même chose.....
Je poste donc se sujet pour savoir si quelqu'un à la solution à se problème ..... :/
Cordialement.