Bug ModLoader 1.0.0 ?

XxKaiz3rxX

Aventurier
1 Septembre 2011
64
1
3
26
Bonjour à tous,

Tout à l'heure, je me décide d'installer ModLoader (1.0.0) pour installer différents mods. J'avais déjà Single Player Commands, mais celui-ci ne nécessitant pas ModLoader, je m'en étais passé. Donc je l'installe, je teste Minecraft, tout va bien. J'installe donc un mod, Elementals Arrows 1.0.0 au passage, je teste, et là, écran noir, etc... Et une fenêtre s'affiche rapidement où il est marqué "Minecraft has crashed" etc...

Donc, voilà, je voulais savoir si ça venait de mon pc, d'un mod, ou d'autres choses, et ce que je pouvais faire ?

PS : J'ai bien supprimé le META-INF, et j'ai vu des commentaires je crois comme quoi ModLoader planterais 3 fois sur quatre.

Voilà, et merci pour vos futures réponses !
 

Spyroudy

Hotline Minecraft
7 Mai 2011
664
20
137
24
Moi aussi ModLoader me fait crasher. J'ai aucun truc contre ça donc je peux pas installer de mods nécessitant modloader :/
 

Spyroudy

Hotline Minecraft
7 Mai 2011
664
20
137
24
étrangement ca marche (et mes mods de surcroit). Bah écoute, merci, c'est tout con, mais ça marche xD
 

sim_QC

Aventurier
16 Juin 2011
90
2
3
Moi aussi la premiere fois sa me la fais conseil efface tout de ton .minecraft et reinstalle. Des fois ta des vieux dossier de mod que tu met dans ressources ou dans mods et tu oublie de les effacer... Mais bon s'est a toi de décider.
 

XxKaiz3rxX

Aventurier
1 Septembre 2011
64
1
3
26
Évidemment, ça aurait été trop facile et marrant si ça avait marché du premier coup ! Enfin, bref, j'ai re-vérifié META-INF et toujours le même message d'erreur !
 

XxKaiz3rxX

Aventurier
1 Septembre 2011
64
1
3
26
On a posté en même temps, je vais tester ça, de toute façon en solo j'ai quasi plus rien. Donc ok, je vais tester ça.
 

Spyroudy

Hotline Minecraft
7 Mai 2011
664
20
137
24
le mieux est de faire une sauvegarde de ses saves avant. Suffit juste de copier coller ses dossiers de maps dans un autre dossier
 

XxKaiz3rxX

Aventurier
1 Septembre 2011
64
1
3
26
Ouais je sais, mais de toute façon, suite à un bug j'ai perdu ma partie principale, donc je m'en fous.