[BUG] ModPack MineCraft Launcheur /!\

RaptorEnPorsche

Aventurier
3 Janvier 2020
5
0
1
25
Bonjour, depuis plusieurs mois je joue avec des modpacks sur MineCraft, or j'ai eu un problème j'ai du désinstaller le jeu et le re installer, mais je n'avais plus le modpack (AltisFunV3)

Donc, je suis allez sur le site de (FunGroup) pour chercher le modpack et il y avais la V5 sauf que lorsque je lance avec la version (ALTISFUNV5) Mon jeu ce télécharge puis vers 17,23 MB ( ou MG) sur environs 30 / 32 ça crash, :/ Donc s'il vous plait quelle et la solutions j'ai parcourue les forums je suis pas le seul, y a des solutions mais je ne les connait pas.

Merci de votre lecture.
 

Fichiers joints

  • AMEER.PNG
    AMEER.PNG
    323.3 KB · Affichages: 191

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,
Un copier/coller du message d'erreur plutôt qu'une capture d'écran aurait été plus pratique. Le launcher a échoué à télécharger un fichier.

Sur ton erreur il y a un lien et un chemin d'accès. Télécharges manuellement le fichier en allant au lien indiqué et mets-le dans le chemin indiqué sur le message d'erreur. Cela devrait corriger le problème.
 

RaptorEnPorsche

Aventurier
3 Janvier 2020
5
0
1
25
Et bien j'ai essayer je n'y arrive pas fin, je n'est pas tout compris comme ça télécharge automatique ont choisis juste le chemin d'accès. On ne peut pas l'installer manuellement après peut-être mais je ne sais pas comment alors. :/ [help]