bug modpack sevtech ages

yapludpepito

Aventurier
9 Avril 2018
16
0
1
33
bonjour,

j'ai télécharge le modpack techsave ages en 1.12.2 mais lorsque je lance mon minecraft il me met a chaque fois un message avec écrit plantage du jeu en sachant que je lance des modpacks sur d autre version de minecraft je pense que ce probleme vien de forge 1.12.2 mais je n y connais rien je suis bloque et je ne sais pas quoi faire aidez moi s'il vous plait

merci d'avance !
 

yapludpepito

Aventurier
9 Avril 2018
16
0
1
33
Normalement ça devrait être bon comme ça, étrange que cela ne fonctionne pas :/
ho j ai fais une petite decouverte qui peut surement aide quand je lance avec twitch toujours mon minecraft 1.12.2 avec la version de forge par defaut sans aucun mod le jeu me met le meme message je te passe les log du test avec uniquement forge de lancer. merci encore pour ton aide
 

Fichiers joints

  • latest.log
    4.3 KB · Affichages: 229

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Hum vu le message "but received empty, your vanilla jar may be corrupt", lances ton jeu en 1.12.2 (sans mod) pour forcer le re-téléchargement du fichier 1.12.2.jar par le launcher.

(non rien à voir avec le fait que twitch est en 32 bits).
 

yapludpepito

Aventurier
9 Avril 2018
16
0
1
33
Hum vu le message "but received empty, your vanilla jar may be corrupt", lances ton jeu en 1.12.2 (sans mod) pour forcer le re-téléchargement du fichier 1.12.2.jar par le launcher.

(non rien à voir avec le fait que twitch est en 32 bits).
mon ordinateur sans passer par twitch lance tres bien minecraft 1.12.2 avec et sans mod
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Je ne sais pourquoi ça ne se lance pas depuis twitch alors, c'est étrange :/

Ce que tu peux faire c'est télécharger le zip du modpack sur curse : https://minecraft.curseforge.com/projects/sevtech-ages/files l'ouvrir avec 7zip ou winrar (ou autre logiciel d'archive) et mettre tous les fichiers qui se trouve dans "override" dans le dossier .minecraft.