Bug Multijoueur (+Tag NBT et Auto-complete)

MacBlox

Bucheron
7 Février 2016
9
0
12
21
Bonjour à tous.
Comme vous venez de voir dans le titre, j'ai un problème InGame et je dois pas être le seul; je vais donc être le plus clair possible. Ce soucis, c'est que en Multijoueur seulement, Le NBT pour command blocks et autres blocks ne fonctionne pas. c'est à dire que je fais Pick-Block et Ctrl en même temps (quand je vais dans l'inventaire et que je pointe ma souris sur l'objet "NBT" il me dis bien qu'il à des tags "+NBT" mais que quand je pose le block en question et que je l'ouvre une fois posée, eh bien le contenu est vide... Alors que ce problème n'est pas présent en monde solo.

2ème Problème, sa vient aussi que du Multijoueur et sa me le fait pas en solo, c'est pour "Auto-Compléter" avec la touche TAB (pour des coordonnées, par exemple: /setblock) ne marche tout simplement pas (ce bug me fait par exemple au lieu de /setblock 43 34 -97 il me fait alors /setblock 0 0 0), soit tout simplement le jeu me complète pas correctement les coordonnées.
 

nocturne123

Architecte en herbe
11 Mars 2013
545
107
155
Dans le Donjon
1•Si tu est sur un serveur Bukkit/Spigot c'est normal, c'est pour éviter un crash qu'utilisaient certaines personnes malveillantes. Essayes avec la version 1.8.9 de Bukkit/Spigot.

2•Met toi en 1.8.9, chez moi ça marche.