Bug multiplayer/SingerPlayer

craftleviii

Aventurier
18 Février 2014
13
1
3
31
Salut à tous.

Alors voilà mon problème: depuis quelque temps, je ne peux plus jouer à Minecraft. Que ce soit en MultiPlayer ou même en SinglePlayer.
Je m'explique :

Je lance Minecraft normalement, ça charge tout, je choisis la version etc, la routine. Arrivé à la sélection du mode de jeux (Single/Multi/Options/Quit..), j’appuie comme à mon habitude sur Multiplayer; rien.. j'attends.. "Minecraft ne réponds plus." hein ? Je clique et là, ça devient blanc..:fire:
http://hpics.li/298b0ef
D'accord, peut-être un bug, je ferme la page et je relance. Même problème :mad:. J'essaye en SinglePlayer, je crée un monde, configure etc, aucun soucis. Create New World, loading, bulding et hop, Minecraft ne répond plus ! Écran blanc :lava: !

Je fais comme tout le monde, je supprime le .Minecraft, Ccleaner ! Je réinstalle, je prie, bim même problème dans ma gueule. Ça m'a fait chier, je laisse comme ça et je vais regarder la TV. En revenant, surprise ! Minecraft avait répondu, je suis maintenant à la page des serveurs vides (supprimés, lire plus haut). Je add le serveur où j'ai l'habitude de jouer, ok, ca charge.. 4599 ans passés.. J'appuie et là.. :mobcreeper:
http://hpics.li/6501210

Je ne sais pas ce qui se passe là, mais ça me gave, mon sauveur se présentera t-il ? :oops:

Merci :D