[Bug] Multiplication d'items a l'infini

Samidu15

Aventurier
14 Juillet 2011
12
1
3
Bonjour a tous !
Alors voilà , je jouais tranquillement avec de la redstone et puis
d'un coup je me suis rendu compte d'un bug . En mettant des objets dans le dispenser , au lieux de se vider il les multipliais ! Est-ce que ce bug marche chez vous aussi ?
Voici une petite video pour que vous vous rendiez compte :
 
  • J'aime
Reactions: alan020
Cela provient d'un des plugins qu'utilise ton serveur et qui permet en mettant un seul objet dans les dispensers de le distribuer à l'infini (utile dans les gares pour distribuer les minecarts par exemple). Le serveur ne laggait pas de toute évidence sinon l'inventaire ne se remplirait pas.