Bonjour a tous !
Alors voilà , je jouais tranquillement avec de la redstone et puis
d'un coup je me suis rendu compte d'un bug . En mettant des objets dans le dispenser , au lieux de se vider il les multipliais ! Est-ce que ce bug marche chez vous aussi ?
Voici une petite video pour que vous vous rendiez compte :
Alors voilà , je jouais tranquillement avec de la redstone et puis
d'un coup je me suis rendu compte d'un bug . En mettant des objets dans le dispenser , au lieux de se vider il les multipliais ! Est-ce que ce bug marche chez vous aussi ?
Voici une petite video pour que vous vous rendiez compte :
