Bug optifine

LESLA

Aventurier
30 Octobre 2023
11
0
1
20
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'avoir de l'aide pour Optifine 1.20.1, Je demande cette aide car en l'installant mon jeux crash juste après le chargement avec un code de sortie de -1.. Je précise que j'ai envoyer ce fichier Optifine ( exactement le même ) a un amis, Son jeux marche sans problème. Merci de m'aider pour ce problème.
 

LESLA

Aventurier
30 Octobre 2023
11
0
1
20
Bonjour,

Pourrais-tu envoyer en pièce jointe le rapport de plantage ?

Cordialement,
ShE3py
Oui biens sur, Je tiens a preciser qu'il y est ecrit au debut qu'il y a un probleme avec Doggy Talents Next, Mais pour mon amis qui a le meme modpack, Il n'a pas ce probleme
 

Fichiers joints

  • crash-2024-02-07_19.11.35-client.txt
    42.3 KB · Affichages: 43

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Code:
ModLoadingException: Doggy Talents Next (doggytalents) encountered an error during the common_setup event phase
Caused by: MixinApplyError: Mixin [quark.mixins.json:client.HumanoidArmorLayerMixin] from phase [DEFAULT] in config [quark.mixins.json] FAILED during APPLY
Caused by: InvalidInjectionException: Critical injection failure:
    @ModifyExpressionValue annotation on getArmorGlint could not find any targets matching
        'renderGlint(Lcom/mojang/blaze3d/vertex/PoseStack;Lnet/minecraft/client/renderer/MultiBufferSource;ILnet/minecraft/client/model/Model;)V'
        in net.minecraft.client.renderer.entity.layers.HumanoidArmorLayer
    Using refmap quark.mixins.refmap.json [
        PREINJECT Applicator Phase -> quark.mixins.json:client.HumanoidArmorLayerMixin -> Prepare Injections ->  
        -> modifyExpressionValue$zhi000$getArmorGlint(Lnet/minecraft/client/renderer/RenderType;)Lnet/minecraft/client/renderer/RenderType;
        -> Parse
    ]
Es-tu sûr d'avoir exactement le même modpack ? Vérifie aussi que vous avez la même version de Forge.
 

LESLA

Aventurier
30 Octobre 2023
11
0
1
20
Code:
ModLoadingException: Doggy Talents Next (doggytalents) encountered an error during the common_setup event phase
Caused by: MixinApplyError: Mixin [quark.mixins.json:client.HumanoidArmorLayerMixin] from phase [DEFAULT] in config [quark.mixins.json] FAILED during APPLY
Caused by: InvalidInjectionException: Critical injection failure:
    @ModifyExpressionValue annotation on getArmorGlint could not find any targets matching
        'renderGlint(Lcom/mojang/blaze3d/vertex/PoseStack;Lnet/minecraft/client/renderer/MultiBufferSource;ILnet/minecraft/client/model/Model;)V'
        in net.minecraft.client.renderer.entity.layers.HumanoidArmorLayer
    Using refmap quark.mixins.refmap.json [
        PREINJECT Applicator Phase -> quark.mixins.json:client.HumanoidArmorLayerMixin -> Prepare Injections -> 
        -> modifyExpressionValue$zhi000$getArmorGlint(Lnet/minecraft/client/renderer/RenderType;)Lnet/minecraft/client/renderer/RenderType;
        -> Parse
    ]
Es-tu sûr d'avoir exactement le même modpack ? Vérifie aussi que vous avez la même version de Forge.
Pourtant oui... Je lui es meme exporter mon dossier avec curseforge, De A a Z (saves,logs,shematics,quest) tout.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
L'idée était juste de savoir si le jeu ne crash plus sans OptiFine, pas de jouer sans OptiFine.
Es-tu sûr que les deux joueurs ont exactement la même version de Forge ? À moins que l'autre joueur joue sans OptiFine ?
 

LESLA

Aventurier
30 Octobre 2023
11
0
1
20
L'idée était juste de savoir si le jeu ne crash plus sans OptiFine, pas de jouer sans OptiFine.
Es-tu sûr que les deux joueurs ont exactement la même version de Forge ? À moins que l'autre joueur joue sans OptiFine ?
Oui, exactement la meme version avec exactement les meme mods mis a jour etc