Bug parle en double dans le chat et en vert - Vault

ProFiLaMaK

Aventurier
28 Mai 2016
3
0
2
23
Salut,
Récemment, j'ai installé le plugin GroupManager mais il ne marchais pas donc j'ai téléchargé Vault et là les gardes marches mais il y a un truc qui est très énervant, c'est que maintenant je parle en double dans le chat et en vert alors que j'ai pas demandé cette couleur. Je ne veux pas supprimer le plugin car les grades marchent enfin mais bug et si quelqu'un c'est comment réparer ce bug, je le remercie. Voici un screen de mon soucis ( et si quelqu'un sais comment enlever le prefix où il y a le nom, ce serais encore plus génial ).
2016-05-28_00.34.10.png
 

ProFiLaMaK

Aventurier
28 Mai 2016
3
0
2
23
Salut,

Peux-tu nous donner la liste des tes plugins stp.


Cordialement,
Detobel36
J'ai: GrouManager, KitBattle, SetSpawn, WorldEit, Massive Core, Launchpads, ServerListPlus, Vault,HeroChat, WarpPortals, ColoresMotd, PvP Box, AdvancedBan, Easy Warp, ColoredTags, 1vs1, HolographicDisplays, Essentiels, SignPortals, Multiverse-Portals, CreativeGates, Multiverse-Inventories, EssentielsChat.
 

F1redev

Fabriquant de rêve depuis 1930
12 Novembre 2015
221
12
125
24
J'ai: GrouManager, KitBattle, SetSpawn, WorldEit, Massive Core, Launchpads, ServerListPlus, Vault,HeroChat, WarpPortals, ColoresMotd, PvP Box, AdvancedBan, Easy Warp, ColoredTags, 1vs1, HolographicDisplays, Essentiels, SignPortals, Multiverse-Portals, CreativeGates, Multiverse-Inventories, EssentielsChat.

Comme l'a dit chronoos89, il y a peut-être un conflit entre EssentialsChat et HéroChat.
 
Dernière édition:

Krown0s

Développeur débutant :3
29 Mai 2016
84
20
56
Essai de supprimer HeroChat sauf si tu en as réellement besoin. Et dit nous si tu as encore ce problème.
 

ProFiLaMaK

Aventurier
28 Mai 2016
3
0
2
23
J el'ai supprimé et j'ai installé Super hub qui est un plugin GENIAL et maintenant tout est nickel