Bug personnage assez chiant!!

ice65

Aventurier
7 Avril 2011
6
0
0
N'ayant eu de réponse nulle part je m'adresse a vous:

Lorsque je joue, il m'arrive très fréquemment qu'une touche se bloque, je veux dire par là que la direction du personnage reste imprimée, il ne s'arrête plus et continue à bouger tout seul alors que je ne touche plus a rien, je suis obligé d'appuyer une deuxième fois pour le stoppé.
Je vous rassure mon clavier est propre et na rien de cassé il et tout neuf sur mon pc déjà essayé avec un autre clavier usb pareille mai je vous laisse imaginer comment c'est handicapant, que ce soit pour construire en hauteur, échapper a des monstres ou tout simplement se déplacer convenablement...

Si quelqu'un a une idée pour régler ça je suis preneur parce que je commence vraiment a désespérer, j'adore le jeu mais ce bug est vraiment horrible au point de vouloir laisser tomber...
Je joue sur un ordi portable et j'ai bien acheté le jeu, le bug est présent en solo comme en multi...

Merci d'avance :fire::fire::fire::fire:
 

Dam720

Aventurier
22 Avril 2011
31
0
1
Bonjour,

J'avais eu le même problème il y à fort longtemps quand je jouais à WoW. Et c'était en fait une version de Avast antivirus qui causait se problème... Pourquoi je ne sait pas mais en changeant d'antivirus ça marchais niquel.

Donc peut être que tu a un logiciel tier qui te fait défaut pendant que Minecraft tourne... ^^
Essai ça coûte rien ;)
 

draentor

Et toi ? A quoi tu joues ?
21 Avril 2011
3 079
53
43
30
Sinon, c'est peut-etre que t'appuies trop fort sur ton clavier, ou que tu fais Alt + Shift sans le faire expres.
 

ice65

Aventurier
7 Avril 2011
6
0
0
Rien avoir avec alt+shift ni d'antivirus sa me gonfle sérieusement ce jeu j'abandonne va parce que personne arrive le résoudre puré trop deg pour un aussi bon jeu ce bug casse c...
 

Opaque

Aventurier
25 Mai 2011
711
0
0
J'ai rien dit, mais si tu appuis deux fois sa s'arrete pour tu t'énerve alors ... ?
Sinon moi je peut te dire que c'est ton clavier =)
 

Dam720

Aventurier
22 Avril 2011
31
0
1
Opaque a dit:
Moi je sais comment faire *-*
Si sa te fait partir à gauche, tu appuis sur la fleche de gauche 2 ou 1 fois, cela va s'arrete pareille pour toutes les touches
_____________________________________________

Le problème n'est pas là, mais dans le fait que justement il doit appuyer une deuxième fois sur la touche pour s'arrêter ^^.