Bug personnage assez chiant!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ice65
  • Date de début Date de début

ice65

Aventurier
7 Avril 2011
6
0
0
N'ayant eu de réponse nulle part je m'adresse a vous:

Lorsque je joue, il m'arrive très fréquemment qu'une touche se bloque, je veux dire par là que la direction du personnage reste imprimée, il ne s'arrête plus et continue à bouger tout seul alors que je ne touche plus a rien, je suis obligé d'appuyer une deuxième fois pour le stoppé.
Je vous rassure mon clavier est propre et na rien de cassé il et tout neuf sur mon pc déjà essayé avec un autre clavier usb pareille mai je vous laisse imaginer comment c'est handicapant, que ce soit pour construire en hauteur, échapper a des monstres ou tout simplement se déplacer convenablement...

Si quelqu'un a une idée pour régler ça je suis preneur parce que je commence vraiment a désespérer, j'adore le jeu mais ce bug est vraiment horrible au point de vouloir laisser tomber...
Je joue sur un ordi portable et j'ai bien acheté le jeu, le bug est présent en solo comme en multi...

Merci d'avance :fire::fire::fire::fire:
 
Ouè je sais faut faire sa mais le bug arrive toutes les 30 secondes de jeu donc assez chiant a r appuyer surtout quand tu récolte ta pas le temps de réagir tu tombe sur la lave etc gr
 
hey, j'vient de penser a un truc: t'as regardé du côté des touches rémanentes ?
Je suis pas sur mais, si tu l'as activé, quand tu appuies 5 fois sur la touche elle se bloque..