Bug PVP à partir de la 1.8.X jusqu'à la dernière version..

ZAIFLOW

Aventurier
26 Mai 2020
3
0
1
22
Bonjour à tous,

C'est la première fois que j'écris sur un forum pour Minecraft, voici mon problème, j'ai depuis quelques mois un problème lorsque je tape avec une épée ou n'importe quel autre item, lorsque je tape, on va dire que 1 coup sur 4 ne va pas fonctionner, c'est-à-dire que mon personnage ne va pas tout le temps taper (spammer) on remarque qu'il y a des pauses lorsque je tape. Par contre, en 1.7.10 je n'ai aucun problème, l'épée ou n'importe quel autre item tape en continue sans problèmes.
J'ai pensé au début que ce problème venait de ma souris, mais j'ai trouvé ça bizarre vu qu'elle était récente, j'ai donc essayé de pvp avec une autre souris, mais toujours le même problème, donc cela ne vient pas de la souris. (De plus en 1.7 pas de probs).

J'ai tenté alors de réinitialiser entièrement Minecraft au cas-où, car je me suis dit qu'à force de faire des mises-à-jour peut-être que ça créée et clone des fichiers. Donc j'ai réinitialisé et toujours le même problème, rien n'a changé.
J'ai deux vidéos que j'ai posté sur YouTube pour vous montrer à quoi ça ressemble en même temps.
J'ai remarqué aussi que quand je cliquais comme un "fou" les coups d'épées étaient en continu mais avaient quelques arrêts quand même, quand je clique normalement, j'ai tout le temps le problème. Avant ça, il y a environ 6 mois, je n'avais aucun problème, pourtant j'ai rien changé dans mon Minecraft, seulement téléchargé Optifine..

Voici les vidéos en question :


J'espère que quelqu'un pourra m'aider :/
En vous souhaitant une agréable journée,

Zaiflow,