Bug Serveur Minecarft Connection reset

MrYoyo1205

Aventurier
13 Mars 2012
2
0
1
25
Salut à tous, Je post cette nouvelle discussion car j'ai un problème avec mon serveur minecraft que j'ai créer. Je fonctionne avec craftbukkit et no-ip. tous les joueurs peuvent se connecté quand j'ouvre le serveur le matin, mais au bout d'une trentaine de minutes, sur la console run.bat de craftbukkit il me dise connection reset, tout va bien les gens continue à jouer, mais plus personne n'arrive à se connecter, j'ai fais des test, j'ai demandé à des gens de se deco/reco, aucun problème, mais dès qu'il y a Connection reset, les gens se deco mais impossible de se reconnecter help me SVP!
 

mapX2000

Développeur Java / VB.NET / Lua / C# / SQL
18 Décembre 2011
121
5
125
Tarn (81), Midi-pyrénées, France
Cela peut peut-être venir de ta connexion internet qui se désactive au bout d'un certain temps. Moi aussi cela me le fait, mais parfois, il affiche connecté alors qu'il ne l'est en réalité pas. Est-tu connecté en wi-fi ? Sinon je ne pourrait pas t'aider, car je ne connais pas la solution !
 

openscop11

Pionner de l'architecture
3 Mars 2013
409
15
125
26
J'ai le même problème que toi Yoyo, et MapX n'a pas compris, cela ne vient pas de la connexion internet de la personne mais du serveur. J'essaies de désactiver les plugins mais pour l'instant, rien de bon, je poste quelque chose si je vois plus clair, et je trouve ça pas très cool de ne pas répondre, alors que je vois que le sujet a été commencé en avril 2012, se serait bien de répondre pour nous aider, merci beaucoup.