[Bug] Pas grand chose s'affiche sur un serveur

blablapif

Architecte en herbe
23 Juillet 2011
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Bonsoir,
Un pote viens d'acheter le jeu mais il à un problème quand il vient sur mon serveur: très peu de cube s'affiche et ceux qui le sont ne disparaisse pas quand ils sont détruit. Les mobs eux se comportent normalement tant qu'ils sont dans son champs de vision
https://cdn.discordapp.com/attachme...5/1038891400156151868/2022-11-06_20.02.40.png
https://cdn.discordapp.com/attachme...5/1038891401213116446/2022-11-06_20.02.47.png
On a testé un pack de texture, la seule différence c'est qu'il voit plus loin avant que ça arrête de charger

Son jeu plante quand il quitte un map solo, s'il change de pack de texture ou qu'il reload les chunk avec F3+Q
On a testé de lui faire charger la map avec la distance de rendu au minimum, mais en la changeant, le jeu crash

A noté que 2 autres sont sur mon serveur sans problème et que je sais pas trop comment décrire

On est un peu à court d'idée
 
La version du pilote graphique est 522.30 et je trouve 526.86 comme dernière version pour la GeForce GTX 1070, peut-il essayer de mettre à jour le pilote sans passer par l'application GeForce ?

https://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=fr
Type de produit: GeForce
Série de produits: GeForce GTX 10 Series (ou GeForce GTX 10 Series (Notebooks) si PC portable)
Gamme de produits: GeForce GTX 1070 (je trouve pas de version Founder Edition donc je suppose que c'est équivalent)
 
Alors on à fait la mise à jour, je lui ai ouvert le serveur pour tester: tout marche....jusqu'au moment où je me connecte.
On a relancé le jeu, je me suis déconnecté, il revient: ça marche
On tente autre chose: je reste sur le serveur, il se connecte: il charge 3 chunks à tout cassé

C'est le F3 avant que je me connecte: https://cdn.discordapp.com/attachme...5/1040552588594118756/2022-11-11_10.03.11.png
Là c'est après quand ça commence à bugger: https://cdn.discordapp.com/attachme...5/1040552588086616104/2022-11-11_10.03.54.png
 
Oui même si je dirais pas toujours en solo, car on arrive à esquiver le bug en créant la map avec la distance de rendu au minimum puis en l'augmentant après, mais si on ne fait pas ça, oui ça fait le bug
 
Possible d'avoir les logs de son client (« %appdata%\.minecraft\logs\latest.log ») et du serveur (« logs/latest.log ») après avoir été seul pendant ~ 20s et avec un autre joueur pendant de nouveau ~ 20s (histoire de voir la différence entre les deux, vu qu'a priori c'est avec/sans le bug) ?
 
Aucune erreur sur le serveur, mais il a des erreurs de rendu sur son jeu ;
Code:
[11nov.2022 13:42:59.796] [Worker-Cape-9/ERROR] [net.minecraft.client.renderer.texture.HttpTexture/]: Couldn't download http texture: java.lang.RuntimeException: Timeout 5000
[11nov.2022 13:43:34.364] [Render thread/WARN] [net.optifine.Log/]: [OptiFine] *** Exception outside of method ***
[11nov.2022 13:43:34.364] [Render thread/WARN] [net.optifine.Log/]: [OptiFine] Method deactivated: public static void net.minecraftforge.client.ForgeHooksClient.onScreenCharTypedPost(net.minecraft.client.gui.screens.Screen,char,int)
[11nov.2022 13:43:34.364] [Render thread/WARN] [net.optifine.Log/]: [OptiFine] 
java.lang.NullPointerException: Cannot invoke "java.lang.Boolean.booleanValue()" because "retVal" is null
    at net.optifine.reflect.Reflector.callBoolean(Reflector.java:709) ~[OptiFine_1.19.2_HD_U_H9.jar%23170!/:?]
    at net.minecraft.client.KeyboardHandler.lambda$onCharEvent$5(KeyboardHandler.java:664) ~[client-1.19.2-20220805.130853-srg.jar%23164!/:?]
    at net.minecraft.client.gui.screens.Screen.m_96579_(Screen.java:522) ~[client-1.19.2-20220805.130853-srg.jar%23164!/:?]
    at net.minecraft.client.KeyboardHandler.m_90889_(KeyboardHandler.java:649) ~[client-1.19.2-20220805.130853-srg.jar%23164!/:?]
    at net.minecraft.client.KeyboardHandler.lambda$setupCallbacks$9(KeyboardHandler.java:713) ~[client-1.19.2-20220805.130853-srg.jar%23164!/:?]
    at net.minecraft.util.thread.BlockableEventLoop.execute(BlockableEventLoop.java:118) ~[client-1.19.2-20220805.130853-srg.jar%23164!/:?]
    at net.minecraft.client.KeyboardHandler.lambda$setupCallbacks$10(KeyboardHandler.java:712) ~[client-1.19.2-20220805.130853-srg.jar%23164!/:?]
    at org.lwjgl.glfw.GLFWCharModsCallbackI.callback(GLFWCharModsCallbackI.java:46) ~[lwjgl-glfw-3.3.1.jar%23138!/:build 7]
    at org.lwjgl.system.JNI.invokeV(Native Method) ~[lwjgl-3.3.1.jar%23130!/:build 7]
    at org.lwjgl.glfw.GLFW.glfwPollEvents(GLFW.java:3403) ~[lwjgl-glfw-3.3.1.jar%23138!/:build 7]
    at com.mojang.blaze3d.systems.RenderSystem.m_69495_(RenderSystem.java:202) ~[client-1.19.2-20220805.130853-srg.jar%23164!/:?]
    at com.mojang.blaze3d.platform.Window.m_85435_(Window.java:453) ~[client-1.19.2-20220805.130853-srg.jar%23164!/:?]
    at net.minecraft.client.Minecraft.m_91383_(Minecraft.java:1143) ~[client-1.19.2-20220805.130853-srg.jar%23164!/:?]
    at net.minecraft.client.Minecraft.m_91374_(Minecraft.java:700) ~[client-1.19.2-20220805.130853-srg.jar%23164!/:?]
    at net.minecraft.client.main.Main.m_239872_(Main.java:212) ~[client-1.19.2-20220805.130853-srg.jar%23164!/:?]
    at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:51) ~[client-1.19.2-20220805.130853-srg.jar%23164!/:?]
    at jdk.internal.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:?]
    at jdk.internal.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:77) ~[?:?]
    at jdk.internal.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43) ~[?:?]
    at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:568) ~[?:?]
    at net.minecraftforge.fml.loading.targets.CommonClientLaunchHandler.lambda$launchService$0(CommonClientLaunchHandler.java:27) ~[fmlloader-1.19.2-43.1.1.jar%2395!/:?]
    at cpw.mods.modlauncher.LaunchServiceHandlerDecorator.launch(LaunchServiceHandlerDecorator.java:30) [modlauncher-10.0.8.jar%2382!/:?]
    at cpw.mods.modlauncher.LaunchServiceHandler.launch(LaunchServiceHandler.java:53) [modlauncher-10.0.8.jar%2382!/:?]
    at cpw.mods.modlauncher.LaunchServiceHandler.launch(LaunchServiceHandler.java:71) [modlauncher-10.0.8.jar%2382!/:?]
    at cpw.mods.modlauncher.Launcher.run(Launcher.java:106) [modlauncher-10.0.8.jar%2382!/:?]
    at cpw.mods.modlauncher.Launcher.main(Launcher.java:77) [modlauncher-10.0.8.jar%2382!/:?]
    at cpw.mods.modlauncher.BootstrapLaunchConsumer.accept(BootstrapLaunchConsumer.java:26) [modlauncher-10.0.8.jar%2382!/:?]
    at cpw.mods.modlauncher.BootstrapLaunchConsumer.accept(BootstrapLaunchConsumer.java:23) [modlauncher-10.0.8.jar%2382!/:?]
    at cpw.mods.bootstraplauncher.BootstrapLauncher.main(BootstrapLauncher.java:141) [bootstraplauncher-1.1.2.jar:?]
[11nov.2022 13:43:34.421] [Render thread/ERROR] [com.mojang.blaze3d.platform.Window/]: ########## GL ERROR ##########
[11nov.2022 13:43:34.422] [Render thread/ERROR] [com.mojang.blaze3d.platform.Window/]: @ Render
[11nov.2022 13:43:34.422] [Render thread/ERROR] [com.mojang.blaze3d.platform.Window/]: 65540: Invalid scancode -1
[11nov.2022 13:44:24.071] [Render thread/INFO] [net.minecraft.client.gui.components.ChatComponent/]: [System] [CHAT] BlablaPaige joined the game

La texture d'une cape prend trop de temps à charger, et OptiFine rencontre une erreur en tentant de traiter une touche clavier, essayez de réinitialiser les raccourcis claviers.
 
On peut pas remplacer la texture de la cape?
On a changé toute les touches qui étaient en conflit. Il est retourné sur le serveur, y a du progrès: il peut casser les bloc et les poser, ça s'affiche, lorsqu'il va dans une zone qui n'a pas chargé et qu'il casse ou pose un bloc dessus: le chunk s'affiche

Bon le temps que j'écrive ça, la technique a montré ses limites et le chunk ne chargeait plus