Configuration Résolu Bug Serveur

Tengame

Aventurier
8 Novembre 2017
14
0
2
23
Bonjour,
Donc voilà enfaite mon problème est apparue comme par magie après avoir fait la mise a jour du Plugin "Stablist".
Mon problème: Plus personne ne peut ce connecter au serveur on reçois ce message d'erreur : Internal Exception: io.netty.handler.codec.DecoderException: The received string length is longer than maximum allowed (26 > 16)

Sur la Console : https://pastebin.com/m7VdqPgY
Méthode essayé : reload / redem / désactivation de tout les plugins --> redem --> essayer de ce connecter mais tjr le meme message
Donc sa ne doit pas provenir des plugins ?
Merci de l'aide^^ :p

Salut,

Bonjour,
Donc voilà enfaite mon problème est apparue comme par magie après avoir fait la mise a jour du Plugin "Stablist".
Mon problème: Plus personne ne peut ce connecter au serveur on reçois ce message d'erreur : Internal Exception: io.netty.handler.codec.DecoderException: The received string length is longer than maximum allowed (26 > 16)

Sur la Console : https://pastebin.com/m7VdqPgY
Méthode essayé : reload / redem / désactivation de tout les plugins --> redem --> essayer de ce connecter mais tjr le meme message
Donc sa ne doit pas provenir des plugins ?
Merci de l'aide^^ :p
t'a tablist contient une ligne de 26 caractères alors que le maximal autorisé par Minecraft est 16 (et si, le projet vient bien d'un plugin, de sTabList). Réduit ton texte et tout sera bon ;)

Le truc c'est que j'ai essayer déjà, j'ai désactiver le plugins puis j'ai redemarrer et j'ai essayer de me connecter mais le meme message d'erreur est apparue :/
Sa voudrais dire que sa ne vient pas du plugin

Le truc c'est que j'ai essayer déjà, j'ai désactiver le plugins puis j'ai redemarrer et j'ai essayer de me connecter mais le meme message d'erreur est apparue :/
Sa voudrais dire que sa ne vient pas du plugin
Au premier abord on pourrait penser cela sauf si le scoreboard de sTabList est resté dans le serveur même après suppression du plugin ;) Je ne peux pas voir ta config car elle a été supprimé de pastebin, mais essaie quand même de réduire ta ligne !

Dsl du retard de réponse^^ et je vais essayer comme tu ma dit et jte dit

Meme en ayant suprimer toute la config du stablist et le plugin en lui meme sa m'affiche toujours le meme message deplus je viens de remarquer ce message d'erreur depuis la console :
[19:20:47] [Server thread/WARN]: **** SERVER IS RUNNING IN OFFLINE/INSECURE MODE!
[19:20:47] [Server thread/WARN]: The server will make no attempt to authenticate usernames. Beware.
[19:20:47] [Server thread/WARN]: While this makes the game possible to play without internet access, it also opens up the ability for hackers to connect with any username they choose.
[19:20:47] [Server thread/WARN]: To change this, set "online-mode" to "true" in the server.properties file.

Sa voudrais dire que authme ne fonctionne plus ?
J'ai aussi cette erreur de skript que je ne comprend pas:

[19:28:41] [Skript update thread/ERROR]: #!#!
[19:28:41] [Skript update thread/ERROR]: #!#! [Skript] Severe Error:
[19:28:41] [Skript update thread/ERROR]: #!#! Unexpected error while checking for a new version of Skript
[19:28:41] [Skript update thread/ERROR]: #!#! If you're developing an add-on for Skript this likely means that you have done something wrong.
[19:28:41] [Skript update thread/ERROR]: #!#! If you're a server admin however please go to http://dev.bukkit.org/server-mods/skript/tickets/
[19:28:41] [Skript update thread/ERROR]: #!#! and check whether this error has already been reported.
[19:28:41] [Skript update thread/ERROR]: #!#! If not please create a new ticket with a meaningful title, copy & paste this whole error into it,
[19:28:41] [Skript update thread/ERROR]: #!#! and describe what you did before it happened and/or what you think caused the error.
[19:28:41] [Skript update thread/ERROR]: #!#! If you think that it's a trigger that's causing the error please post the trigger as well.
[19:28:41] [Skript update thread/ERROR]: #!#! By following this guide fixing the error should be easy and done fast.
[19:28:41] [Skript update thread/ERROR]: #!#! Stack trace:
[19:28:41] [Skript update thread/ERROR]: #!#! javax.xml.stream.XMLStreamException: ParseError at [row,col]:[1,1]
[19:28:41] [Skript update thread/ERROR]: #!#! at com.sun.org.apache.xerces.internal.impl.XMLStreamReaderImpl.next(XMLStreamReaderImpl.java:596)
[19:28:41] [Skript update thread/ERROR]: #!#! at com.sun.xml.internal.stream.XMLEventReaderImpl.nextEvent(XMLEventReaderImpl.java:83)
[19:28:41] [Skript update thread/ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.Updater.getChangelogs(Updater.java:286)
[19:28:41] [Skript update thread/ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.Updater$2.run(Updater.java:210)
[19:28:41] [Skript update thread/ERROR]: #!#! at java.lang.Thread.run(Thread.java:745)
[19:28:41] [Skript update thread/ERROR]: #!#! Version Information:
[19:28:41] [Skript update thread/ERROR]: #!#! Skript: 2.1.2
[19:28:41] [Skript update thread/ERROR]: #!#! Bukkit: 1.8.8-R0.1-SNAPSHOT
[19:28:41] [Skript update thread/ERROR]: #!#! Minecraft: 1.8.8
[19:28:41] [Skript update thread/ERROR]: #!#! Java: 1.8.0_72
[19:28:41] [Skript update thread/ERROR]: #!#! Running CraftBukkit: false
[19:28:41] [Skript update thread/ERROR]: #!#! Current node: databases: (config.sk, line 141)
[19:28:41] [Skript update thread/ERROR]: #!#! Current item: null
[19:28:41] [Skript update thread/ERROR]: #!#! Thread: Skript update thread
[19:28:41] [Skript update thread/ERROR]: #!#! End of Error.

(merci de l'aide que vous fournissez^^)

Dernière édition par un modérateur:
j'apporte des nouvelles : j'ai désinstaller tout les plugins et suprimer tout les dossiers des plugins il ne reste plus rien , mais le bug est toujours la

en effet il y'en a je les removes tous et je te dit

Messages fusionnés

non rien a changer toujours pareil :/ mais je viens de voir que je ne peut pas acceder aux backup sa me met " 500 internal server error "

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Les scoreboard sont (il me semble) stocké dans le monde.
Si tu essayes avec une autre map, cela devrait fonctionner :) Si ça fonctionne, on cherchera où est stocker le scoreboard dans le monde pour le supprimer.

je viens de voir que je ne peut pas acceder aux backup sa me met " 500 internal server error "
Ca il faut voir avec ton hébergeur... "Internal Server Error" est assez explicite ;) C'est une erreur côté serveur nous on va rien pouvoir faire.

Cordialement,
Detobel36

J'ai essayer avec une nouvelle map mais sa ne change rien :/
Depuis la console il n'y a aucun message d'erreur sauf sa quand sa me déconnecte:
[11:29:50] [Server thread/INFO]: Tengame lost connection: Internal Exception: java.io.IOException: Error while writev(...): Relais brisé (pipe)