Bug solo survie

modernut37

Aventurier
28 Juillet 2017
1
0
2
30
Tout d'abord bonjour à tous je suis un utilisateur du site depuis un moment mais n'avais jamais mis les pieds sur le forum et je m'en excuse :)
Je viens faire part d'un bug que j'ai qui est tout nouveau pour moi j'espere que vous pourrez m'apporter une solution :
En mode survie la plupart des blocs que je detruis ne se detruisent pas instantanément, au lieu de cela ils restent sur place et prennent une à 2 secondes pour disparaitre.
Comme une sorte de latence pourtant je n'ai absolument rien changé.
J'ai essayé en mode creative, aucun soucis les blocs partent direct, pareil en survie en monde plat, aucun soucis, et pareil sur les anciens mondes que j'ai deja créé.
En résumé le bug se produit que sur les nouveaux mondes que je crée, en mode survie, sur un monde normal (caracteristiques par defaut), j'ai essayé pas mal de choses je ne sais que faire de plus, je vous remercie d'avance pour vos réponses !
(j'ai essayé de trouver des réponses ailleurs mais je n'ai pas trouvé, ou alors sur des sujets datant de plusieurs années qui n'ont pas réussi à m'aider, j'ai fait une recherche sur ce forum mais n'ai pas trouvé non plus, j'espere ne pas créer un doublon et être au bon endroit pour creer ce topic !)

PS : si j'ouvre mon jeu en local pour jouer avec des amis, ça leur transmet le même bug, alors qu'ils ne l'ont pas en solo, j'en conclus que ca ne vient ni de mon pc ni du jeu mais de la map en elle même.. mais que cela se repete sur chacune..