Bug souris Minecraft

Sckoco

Aventurier
23 Août 2019
2
0
2
24
Bonjour,

Depuis quelques temps, ma souris bug complètement sur Minecraft uniquement.
A certains moments, elle a d'étranges accélérations qui me font faire des 1080° alors que je ne bouge pas ma souris à ce point là.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème, j'en ai déjà essayé plusieurs, mais rien n'a marché

Merci d'avance

Bonjour,

Depuis quelques temps, ma souris bug complètement sur Minecraft uniquement.
A certains moments, elle a d'étranges accélérations qui me font faire des 1080° alors que je ne bouge pas ma souris à ce point là.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème, j'en ai déjà essayé plusieurs, mais rien n'a marché

Merci d'avance
ça c'est peut être parce que ton curseur accélère essaie d'aller dans les option supplémentaire de la souris aller dans l'onglet option du pointeur et décocher la case améliorer la précision du pointeur pour trouver option supplémentaire de la souris tape souris dans les paramètre fais entrée et normalement a droite des option du curseur il y aura un espèce de lien qui dit option supplémentaire de la souris clic dessus et tu pourra accéder à l'onglet option du pointeur et décocher la case améliorer la précision du pointeur. cela ne marche que pour Windows.