Bonjour ! Je viens a vous car j'ai installé sur mon serveur EssentialsSpawn , qui vient compléter les autres plugin d'Essentials. Sauf que j'utilise MultiverseWorld pour avoir plusieurs mondes. Et maintenant , quand on meurt dans un monde on respawn au monde principal , la ou on va quand on fait /spawn et non au monde ou on est mort. Je pense avoir trouvé la ligne dans Essentials qui fait ca mais je ne suis pas sur ^^ je vous la met quand même :
respawn-listener-priority: high mais je ne sais pas quoi mettre a la place de high :/
Sinon mon 2ème problème est que j'utilise le plugin KingKits pour créer des kits (logique non ?) , sauf que hier j'ai eu un bug avec les armures et qui fait que dès qu'on les enlèves de l'inventaire elles disparaissent et revienne quelques minutes après. Pourtant on peux drop les autres objets mais pas les armures :/
Merci d'avance
respawn-listener-priority: high mais je ne sais pas quoi mettre a la place de high :/
Sinon mon 2ème problème est que j'utilise le plugin KingKits pour créer des kits (logique non ?) , sauf que hier j'ai eu un bug avec les armures et qui fait que dès qu'on les enlèves de l'inventaire elles disparaissent et revienne quelques minutes après. Pourtant on peux drop les autres objets mais pas les armures :/
Merci d'avance