bug suite a installation d'un mod

siphylis

Aventurier
27 Décembre 2011
21
0
1
salut, j'ai donc essayer d'installer le mod millenaire, le probleme c'est que suite a sa lorsque je lance minecraft,le jeu reste sur une barre de telechargement figé au 9/10eme.Sachant qu'il a fallu que je remplace des fichiers dans le jeu, je me suis surement trompé quelque part ou un de ses fichier remplacé ne plait pas a un autre.



Auriez vous une solution?




je suis sur une version complete de minecraft
 
donc je vous fais le detail des fichier que j'ai changé pour l'instal:
_creation d'un dossier mod dans le dossier principale du jeu et ajout d'une archive dans se dossier
_creation d'un dossier millenaire (en faite une archive fourni)
_creation d'un fichier millenaire custom (archive fourni)
modification de minecraft.jar avec des fichier fourni pour modloader.(c suite a cette manip que sa ne fonctionne plus)
suppression d'un des fichier du jeu (le jeu fonctionné tjs malgré cela) qui apparement gene pour le fonctionnement des mod
 
salut, pour l'installer c'est comme sa :
1- Tu vas dans %appdata%\.minecraft\;
2- tu ouvres le dossier bin;
3-tu ouvres le fichier minecraft.jar avec WinRar ou sevenZIP ou un autre logiciel d'archivage;
4-à l'intérieur du minecraft.jar, tu supprimes META-INF
5-tu installes modloader : tu ouvres l'archive jusque à apercevoir des fichiers .class, tu les sélectionnes tous et tu les glisses dans minecraft.jar;
6-Tu ouvres l'archive du mod millénaire, tu ouvres le dossier qu'elle contient; les fichiers de Put in minecraft folder, tu les glisses/déposes dans le dossier .minecraft (ou se trouvent bin, texturepack, saves...) et put in mods folder, tu le glisses dans le dossier mods qui est dans .minecraft si tu as déjà lancé minecraft avec modloader installé, sinon crée le (il doit bien s'appeler mods );
7-tu lances minecraft.

Si après ça sa ne fonctionne pas je vois pas à part que tu aurais pu télécharger une version des mods trop ancienne...
 
pour la version, je n'en suis pas sur, j'ai la version 2.0.8 de millenaire.par contre le bug a l'air de provenir des fichier .class de modloader mais je ne sais pas comment verfier la version de celui ci.
 
bon, apparement, je suis sur la meme version de modloader (cad, sa fait pareil avec celle la).


j' ai essayé dans instalé un autre mais je n'est pas modifié de fichier (a par supprimer un fichier dans le .jar), 'fin de toute façon le jeu fonctionné correctement tout de meme a moins qu'il y est conflit entre les deux (sachant que je n'est pas reussi a faire fonctionné le deuxieme mod (qui est sensé creer des filon pour les minerais).

le jeu ne crache pas mais update au lancement, et sa n'arrive pas a son termes


j'ai essayé en integrant l'archive mod, dans le .jar, sa ne fonctionne pas non plus :(
 
Oulah, j'ai pas tout compris, tu as installé mod loader, millenaire et better veins ?
Quand tu installes modloader en supprimant le dossier META-INF de minecraft.jar et en glissant/déposant les fichiers contenus dans l'archive de mod loader est ce que minecraft crash ? si oui, supprime le dossier "mods" dans .minecraft.
Sinon c'est une incompatibilité entre better veins et millenaire puisqu'ils touchent l'un comme l'autre à la génération de la carte.
essaye de n'installer que mod loader et millenaire et on verra après pour better veins.