bug suite a installation d'un mod

siphylis

Aventurier
27 Décembre 2011
21
0
1
salut, j'ai donc essayer d'installer le mod millenaire, le probleme c'est que suite a sa lorsque je lance minecraft,le jeu reste sur une barre de telechargement figé au 9/10eme.Sachant qu'il a fallu que je remplace des fichiers dans le jeu, je me suis surement trompé quelque part ou un de ses fichier remplacé ne plait pas a un autre.



Auriez vous une solution?




je suis sur une version complete de minecraft
 
j'ai essayé (en faite je suis reparti de zeroen reinstallan minecraft et millenaire), c lorsque j'integre les fichier de modloader que sa bug. rien qu'en changeant le premier fichier de l'archive(.class) minecraft se mais en update indefiniment.je vais reessayé, rien qu'avec mod loader pour voir
 
comme je t'ais dit deux fois auparavant, tu devrais avoir un dossier "mods", supprime le et l'archive de millenaire qui devait aller dans ce dossier tu l'ouvres et glisses son contenu dans minecraft.jar.
 
si un moderateur passe par la, il peu verrouillé. En fite pour installer mod loader je decompressé puis je recompresser uns fois les fichier modifié, en modifiant sans decompressé sa fonctionne.


merci de votre aide :)