Bonjour, cela fait 3 jours que je cherche a me connecter via un luncher. On me propose une nouvelle mise a jour: si je clique sur "yes" le chargement reste sur "Downloading packages" et si je clique sur "not now" ça reste sur "done loading "
Quelqu'un aurais une solution?
j'ai déja suprimer mon dossier .minecraft et changer de luncher, mais rien a faire...
(j'ai acheter le jeu)
merci d'avance!
Quelqu'un aurais une solution?
j'ai déja suprimer mon dossier .minecraft et changer de luncher, mais rien a faire...
(j'ai acheter le jeu)
merci d'avance!