Bonjours à tous ,
Depuis que j'ai acheté un compte minecraft via le site officiel j'essaye de jouer sauf que lorsque je me connecte, je ne vois rien du tout ! Les rectangles où il y a écrit ''Singleplayer, Multiplayer, Texture packs, options, quit game...'' sont vide ! Même le MINECRAFT écrit en gros ne se voit pas à la place il y a un gros rectangle gris !!
Alors j'attend vos réponses !
Merci à tous !
P.S : Je n'était pas sûr que mon sujet soit au bon forum alors si ce n'est pas le cas contacter moi !
Depuis que j'ai acheté un compte minecraft via le site officiel j'essaye de jouer sauf que lorsque je me connecte, je ne vois rien du tout ! Les rectangles où il y a écrit ''Singleplayer, Multiplayer, Texture packs, options, quit game...'' sont vide ! Même le MINECRAFT écrit en gros ne se voit pas à la place il y a un gros rectangle gris !!
Alors j'attend vos réponses !
Merci à tous !
P.S : Je n'était pas sûr que mon sujet soit au bon forum alors si ce n'est pas le cas contacter moi !