Résolu Bug TAB !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Walox_
  • Date de début Date de début

Walox_

Architecte en herbe
12 Juillet 2014
77
1
47
75
Bonjour, j'ai un bug surprenant, il ne m'est jamais arrivé, voilà j'explique :

Le tab bug terriblement, petit screenshot "http://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464421502-2016-05-28-09-44-17.png" vous voyez la barre noir tout en haut ? Et bah c'est mon tab... Oui oui, c'est ça, je ne vois aucuns joueurs, et le pire, c'est que ce bug arrive à TOUT le serveur !

Même les joueurs ont ce bug, à l'heure ou j'ai pris se screen on est 6, et pourtant je ne vois que une petite barre !

Parfois, le tab est en gros, mais on ne voit pas certaines personnes afficher dans le tab ect...

J'utilise le plugin ColoredTags, mais je doute que ça vienne de ça, je l'ai désinstaller, redémarrer le serveur, mais, toujours rien, ça bug

Cordialement

Dernière édition:
Bonjour à toi @Wakedgamer
Pourrait-tu nous fournir les plugins que tu utilise ?

Cordialement, M0dGt

Ok je vous donne ça
Code:
MineWeb, AuthMe, AutoMessage, BottledEXP, Citizen, CombatLog, Essentials, EssentialsChat, EssentialsGeoIP, EssentialsGroupManager, Factions, HolographicDisplay, MassiveCore, MaxBans, Multiverse-Core, ProtocoLib, SkQuery, Skript, Vault, VerifAutoclicker, WildSkript, Worldedit, worldguard

Bonjour,

Redémarre ton minecraft, et normalement c'est bon.

Bonjour,

Je l'ai déjà fais ça ne change rien, ça le fais aux membres qui sont co aussi, je m'explique :

Il y a trois joueurs de co, je me connecte, j'appuie TAB, je vois la barre comme sur le screen,

Je suis co, il y a deux joueurs qui se co après moi je les verrais sur TAB !

C'est surprenant, je ne comprends pas, ça fais ça à tout le serveur...

Cordialement,

Installe un plugin pour le TAB.

Dernière édition:
Déjà fais ça marche pas

EDIT : Même les joueurs deviennent invisible, je ne vois pas les joueurs qui se sont connecté avant moi.

Dernière édition par un modérateur:
DIT : Même les joueurs deviennent invisible, je ne vois pas les joueurs qui se sont connecté avant moi.
Ton post et passer en résolu ?
Explique nous comment tu l'as résolu, si quelqu'un rencontre le même bug ? :no: