Bug texture minecraft [Résolut]

Unik

Aventurier
9 Août 2012
6
0
1
27
Bonjours tous le monde, je viens ici pour vous demandé de l'aide car j'ai un problème assé énervant. J'ai un problème de texture,
bug texture.png
c'est les petit traits entre les blocks.

J'aimerais enlevé se bug, (j'ai réinstallé le pilote de ma carte graphique, j'ai réinstallé mon minecraft, c'est assé énervant quand je suis dans les mine.

Merci de votre compréhension.

Unik
 

Fichiers joints

  • bug texture.png
    bug texture.png
    430.7 KB · Affichages: 4

Guerro

TM/SM/QM > all
5 Mars 2012
580
48
139
25
o
Unik , j'ai eu deja le même probleme , je l'avais reglé en mettant ma carte d'image a jour(pas la carte de minecarft , comme la carte de Nvidia..)
 

Unik

Aventurier
9 Août 2012
6
0
1
27
Guerro, j'ai réinstallé ma carte graphique Nvidia, c'est une Nvidia Gforce 550 ti 1 Go, et cela ne fonctionne pas, c'est très agacent, je vais regardé sur des forum si il n'y a pas de réponce. Par contre pour toi I_Robot66, c'est pire que moi :). Je crain qu'il n'y ai qu'une seule solution pour réparé se problème, c'est de réinstallé au complet le windows. je vous tien au courant si j'ai la solution.
 

I_Robot66

Aventurier
12 Août 2012
4
0
1
34
Guerro, j'ai réinstallé ma carte graphique Nvidia, c'est une Nvidia Gforce 550 ti 1 Go, et cela ne fonctionne pas, c'est très agacent, je vais regardé sur des forum si il n'y a pas de réponce. Par contre pour toi I_Robot66, c'est pire que moi :). Je crain qu'il n'y ai qu'une seule solution pour réparé se problème, c'est de réinstallé au complet le windows. je vous tien au courant si j'ai la solution.
 

I_Robot66

Aventurier
12 Août 2012
4
0
1
34
J'attend une autre solution parse que remettre windows à zéro me fait juste un peut peur !
Sinon je donne mon skype : Spectros926
Sinon j'essayerai la solution de tout supprimer
 

I_Robot66

Aventurier
12 Août 2012
4
0
1
34
Unik j'ai réussi à r'avoir mes texture de minecraft en suivant tes conseil je t'en remercie beaucoup !
Si je peut faire quel chose pour t'en remercier ajoute sur skype !
 

Unik

Aventurier
9 Août 2012
6
0
1
27
Problème résolut, j'ai été sur le site de Nvidia, j'ai téléchargé la dernière version du pilote pour ma carte graphique, je l'ai installé, et j'ai redémarré mon pc, ensuite j'ai lancé CCleaner, et j'ai recherché les érreur. Je lance mon Minecraft, et je lance une nouvel mapp en solo et plus le bug.
Voila merci au personne qui mon aidé.

Bye