Bug total de déplacement

Geraud_du15

Je suis lui. ici, çà. Fan du vieux français.
28 Novembre 2012
338
64
135
26
Pays de Brüsoufia
Tout d'abord bonjour à tous, je suis inscrit depuis peu de temps mais je poste déjà une discussion !
Eh bien, j'écris ce post pour parler d'une gros bug de mon serveur (hébergé par mTxServ) : ce problème empêche la publication du serveur car il rend les déplacement des joueurs longs et épisodiques : du moment qu'ils touchent le sol ils sont extrêmement ralentis, même en sprintant et une potion de vitesse II suffit à peine à avancer aussi vite que normal... Ce n'est pas dû (enfin je crois) à un bug de plug-in. Le bug s'est déclenché lorsque j'ai effectué l'action mettre à jour le serveur".
Merci de vos réponses ! Si vous avez besoin d'un renseignement supplémentaire dites-le moi !

Geraud_du15
Administrateur déchu de l'empire de la lenteur : Mine-Generation ( xD )
:log:+:workbenchfront:=:wood:

Les versions récentes de bukkit sont truffé de bug et fortement instable :/
dans quels version es-tu?

Le problème viens de tes plugins, pourquoi?

lorsque tu met à jour ton craftbukkit, il ne met pas à jour tes plugins ! et ces plugins sont le plus souvent incompatible ! d'ou le problème de vitesse...

Bien à toi
Edwins.

Salut,

mTxServ à un très bon support ! C'est ce qu'y fait leur force. Je te conseil d'aller voir sur leur forum si ce n'est pas un bug connu et/ou si ça ne vient pas de leur serveur (ça m’étonnerais, mais bon... on ne sais jamais). Au pire, tu peux ouvrir un ticket pour leur poser la question directement...

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: Edwins
J'ai contacté l'administrateur par ticket (c'est vrai qu'il est bon, leur support, j'ai eu une réponse très rapide !), il m'a dit qu'il avait déjà eu ce problème avec un client et qu'il arrivait souvent aux joueurs OP, en plus de n'être pas systématique et il ne s'explique pas vraiment. Ma parole, c'est un vrai SlenderBug ! Il existait en 1.2 mais est très présent en 1.4.2, alors j'imagine pour la 1.4.5... Cependant, c'est à cause de Bukkit je pense, en effet sans lui ce bug n'est pas présent.
Merci de vos réponses, mais j'aimerai savoir (si vous le savez) comment changer manuellement depuis son ftp la version du bukkit de son serveur mTxServ, en effet je ne vois pas le craftbukkit.jar dans mon ftp...
Merci encore !

EDIT : Les plugins 1.3.2 fonctionne avec bukkit 1.4.5 j'ai l'impression, mais je ne sais pas vraiment la version de Bukkit :/

Salut,

Encore une fois, je te renvoie sur leur tuto.
Mais si je me souvient bien, le fichier CraftBukkit est renommé en server_minecraft. Pour changer de version, il te suffit de télécharger celle que tu veux sur Bukkit.org de l'envoyer sur ton FTP et de la renommer en server_minecraft. Pour voir ta version de Bukkit, va voir tes logs.

Cordialement,
Detobel36