Bug TrainsCart / BKCommandLib + Recherche plugin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour.
Finalement, je n'avais pas vu que TrainsCart est dépendant de BKCommandLib... Mais, j'ai un serveur en Spigot 1.8.7...
Les 2 plugins sont sur le serveur MAIS en rouge, voici le rapport de la console ! HELP !

[16:59:30]
[Server thread/ERROR] : [Train_Carts] Perhaps the dependency has to be updated? Please check the log for any errors related to BKCommonLib
[16:59:30]
[Server thread/ERROR] : [Train_Carts] Could not enable 'Train_Carts v1.73.0' because dependency 'BKCommonLib' failed to enable!
...
...
[16:59:29]
[Server thread/ERROR] : [BKCommonLib] BKCommonLib and all depending plugins will now disable...
[Server thread/ERROR] : [BKCommonLib] http://dev.bukkit.org/server-mods/bkcommonlib/
[Server thread/ERROR] : [BKCommonLib] Please look for an available BKCommonLib version that is compatible:
[Server thread/ERROR] : [BKCommonLib] It could be that BKCommonLib has to be updated, as the current version is built for MC v1_7_R4
[Server thread/ERROR] : [BKCommonLib] This version of BKCommonLib is not compatible with: Spigot (git-Spigot-f928e7a-994b2aa) : v1_8_R3 (Minecraft 1.8.7)

Si c'est ce que je pense, incompatibilité, y existe-y-il un plugin qui répond aux fonctionnalités de TrainsCart et marche en Spigot 1.8.7 ?

Connaissez-vous un plugin qui :
Quand un joueur parle dans le tchat, le message n'apparait que dans le tchat des autre joueurs qui sont à <règlage de la config> blocs autour de l'expéditeur du message.
(N'affecte pas les message d'urgence (Help Admin etc...)

Les logs indique qu'il y a éventuellement une mise à jour de BKCommonLib... As-tu vérifié ?

La 1.59 est la plus récente...

Comme un boulet, je n'ai pas vu :
Not 1.8 compatible!!!!

T.T
BKCommandLib n'est pas compatible 1.8 Fuque...

Et sinon, tu connaitrais un plugin pas hasard ?

J'ai regardé sur Internet et il y'a apparemment des versions non-officielles du plugins BK qui circulent... Faut les trouver maintenant!... ^^'

Ah bon :3
Et aurais-tu trouvé un .jar pour BKCLib ? T.T