C
Compte supprimé
Invité
Bonjour.
Finalement, je n'avais pas vu que TrainsCart est dépendant de BKCommandLib... Mais, j'ai un serveur en Spigot 1.8.7...
Les 2 plugins sont sur le serveur MAIS en rouge, voici le rapport de la console ! HELP !
Si c'est ce que je pense, incompatibilité, y existe-y-il un plugin qui répond aux fonctionnalités de TrainsCart et marche en Spigot 1.8.7 ?
Connaissez-vous un plugin qui :
Quand un joueur parle dans le tchat, le message n'apparait que dans le tchat des autre joueurs qui sont à <règlage de la config> blocs autour de l'expéditeur du message.
(N'affecte pas les message d'urgence (Help Admin etc...)
Finalement, je n'avais pas vu que TrainsCart est dépendant de BKCommandLib... Mais, j'ai un serveur en Spigot 1.8.7...
Les 2 plugins sont sur le serveur MAIS en rouge, voici le rapport de la console ! HELP !
[16:59:30][Server thread/ERROR] : [Train_Carts] Perhaps the dependency has to be updated? Please check the log for any errors related to BKCommonLib
[16:59:30][Server thread/ERROR] : [Train_Carts] Could not enable 'Train_Carts v1.73.0' because dependency 'BKCommonLib' failed to enable!
......
[16:59:29][Server thread/ERROR] : [BKCommonLib] BKCommonLib and all depending plugins will now disable...
[16:59:29][Server thread/ERROR] : [BKCommonLib] http://dev.bukkit.org/server-mods/bkcommonlib/
[16:59:29][Server thread/ERROR] : [BKCommonLib] Please look for an available BKCommonLib version that is compatible:
[16:59:29][Server thread/ERROR] : [BKCommonLib] It could be that BKCommonLib has to be updated, as the current version is built for MC v1_7_R4
[16:59:29][Server thread/ERROR] : [BKCommonLib] This version of BKCommonLib is not compatible with: Spigot (git-Spigot-f928e7a-994b2aa) : v1_8_R3 (Minecraft 1.8.7)
Si c'est ce que je pense, incompatibilité, y existe-y-il un plugin qui répond aux fonctionnalités de TrainsCart et marche en Spigot 1.8.7 ?
Connaissez-vous un plugin qui :
Quand un joueur parle dans le tchat, le message n'apparait que dans le tchat des autre joueurs qui sont à <règlage de la config> blocs autour de l'expéditeur du message.
(N'affecte pas les message d'urgence (Help Admin etc...)