Mod Bug twilight forest

Kod0ku

Aventurier
6 Octobre 2019
2
0
2
22
Bonjour/Bonsoir à toi ! J’écris ce message car j’ai un petit bug dans mon monde de twilight forest. Je joue avec minecraft de base (pas bedrock édition) en 1.7.10 dans un serveur moddé entre amis.
Donc voici le problème : Je bas le Naga, je bas le lich, mais la suite m’est quand même bloqué.
Je regarde partout, je trouve 0 solution car tout le monde dit que la zone enneigé est débloquée après avoir nous battu le lich.
Donc je me dis « peut être faut il avoir tout les staff » ? Puisqu’il en drop trois.
Donc après beaucoup de chance (car j’ai eu les trois avec que 3 lich) je retourne avec mes trois staff près de la zone enneigé et toujours rien, le blizzard est toujours là, donc je me dis que sa débloque la forêt sombre, mais non.
Donc j’ai quelques hypothèses, soit je dois battre tout les lich, soit tout les amis doivent battre une fois chacun un lich, soit je ne sais pas.
Donc merci à celui où celle qui me débloquera car j’aimerais beaucoup affronter l’hydra avec mes amis, merci, bonne journée/soirée.