Salut !
Aujourd'hui , j'ai installer le mod Unbelievable Shader , sur mac .
J'ai créer une partie , et la , aucune ombre ! Tout les effets sont la , sauf les ombres , j'ai bien installer le mod Optifine .
Voici un screen , a la place des ombres , c'est tout noir :

Si quelqu'un sait comment résoudre se problème ?
Pas la peine de me parler de Carte Graphique et tout sa ! Je n'y connais rien !
Aujourd'hui , j'ai installer le mod Unbelievable Shader , sur mac .
J'ai créer une partie , et la , aucune ombre ! Tout les effets sont la , sauf les ombres , j'ai bien installer le mod Optifine .
Voici un screen , a la place des ombres , c'est tout noir :

Si quelqu'un sait comment résoudre se problème ?
Pas la peine de me parler de Carte Graphique et tout sa ! Je n'y connais rien !