Bug Villageois 1.16.5

Ish

Aventurier
12 Juin 2021
1
0
1
26
Salut,

Je sais pas trop où poster ça mais j'ai un petit problème avec mon serveur sous Spigot 1.16.5 par rapport aux villageois, je m'explique.

Quand je veut faire reproduire des villageois tout se passe bien jusqu'à ce que leur inventaire soit probablement plein et qu'ils commencent à échanger des centaines et des milliers d'entités entre eux à leur réveil une fois levés de leur lit (je suis monté à 1950 entités) Serrait-ce du à un problème de config ? Le serveur est en route depuis hier seulement.

J'ai installé sur le serveur les plugins : WorldEdit, EssentialsX (et ses variantes, AntiBuild / Chat / GeoIp / Protect / Spawn et XMPP)

Et en termes de datapacks : AllMobsHead de Mldeg, Armor Statues, Armored Elytras, Redstone et terracota rotation, ainsi que le datapack d'Holycube.

Merci beaucoup si vous pouvez m'apporter votre aide.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Cela ne va pas solutionner ton problème, mais un conseil: n'installe que les plugins que "tu connais" (ou au moins tu comprends ce qu'ils font).
Il n'y a aucune obligation d'installer toutes les "variantes" (comme tu dis) de Essentials. Donc si tu ne sais pas à quoi sert EssentialsGeoIp ou EssentialsXMPP ect... Supprime les. Au pire tu les remettra si tu vois que tu en avais besoin.


Cordialement,
Detobel36