BUG VISEUR

FyWay

Aventurier
30 Juillet 2020
5
0
1
23
Bonjour j'ai actuellement un bug avec mon viseur
La première image désigne ce que je suis censé avoir
Et la 2ème ce que j'ai.
 

Fichiers joints

  • viseurdebase.jpg
    viseurdebase.jpg
    2.7 KB · Affichages: 314
  • viseurquejai.jpg
    viseurquejai.jpg
    1.8 KB · Affichages: 236

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
162
464
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Vérifie que l'antialiasing est bien activé, par contre le collimateur de Minecraft n'est pas comme ça, est-ce un resourcepack ou un autre jeu ?

Cordialement,
ShE3py.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
162
464
247
21
Mìlhüsa
de quelle antialiasing parlez vous ? celle dans le jeu ou celle du paneau de configuration nvidia
Généralement la carte Nvidia utilise les paramètres du jeu, mais avec son panneau de configuration tu peux forcer le rendu à utiliser une autre valeur, donc c'est comme tu préfères.
Il faut juste faire attention à ce que si tu changes la valeur dans le panneau de configuration, changer les paramètres du jeu n'aura aucun effet, puisque c'est la carte graphique qui a le dernier mot, et non le jeu.

mais cela fonctionne un petit peu le fait est que les traits son droits mais toujours en "bouillie" de pixel
Tu peux essayer de changer la méthode d'anti-aliasing en supersampling (au lieu de multisampling), mais sinon de quel jeu tu parles ?
 

FyWay

Aventurier
30 Juillet 2020
5
0
1
23
Généralement la carte Nvidia utilise les paramètres du jeu, mais avec son panneau de configuration tu peux forcer le rendu à utiliser une autre valeur, donc c'est comme tu préfères.
Il faut juste faire attention à ce que si tu changes la valeur dans le panneau de configuration, changer les paramètres du jeu n'aura aucun effet, puisque c'est la carte graphique qui a le dernier mot, et non le jeu.


Tu peux essayer de changer la méthode d'anti-aliasing en supersampling (au lieu de multisampling), mais sinon de quel jeu tu parles ?
ben minecraft
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
162
464
247
21
Mìlhüsa
L'on peut appliquer de l'antialiasing directement sur une texture, alors l'idée c'était de le faire pour le curseur directement depuis son image source.
Ce n'est pas vraiment compliqué mais il faut un logiciel pour, donc je pensais le faire et t'envoyer l'image si j'avais le nom du resourcepack en question.

Sinon autre question, es-tu sûr d'avoir la dernière version du resourcepack et de n'avoir pas pris une version 'light', par ex. s'il était proposé en 32x32 et en une autre résolution.
Et pour le viseur de base, d'où l'image vient-elle ?