Configuration BUG VPS

Salut,

Wait, je viens de check les liens...
Pourquoi ne pas prendre la dernière version de cauldron ?
https://yivesmirror.com/files/cauldron/cauldron-1.7.10-2.1403.1.54.zip

EDIT: je viens de faire le test avec la version que je te link ci-dessus et ça fonctionne :)

Cordialement,
Detobel36
Merci, je ne savais pas qu'il y avait cette version, j'ai suivi un tutoriel, donx là je dois faire wget https://yivesmirror.com/files/cauldron/cauldron-1.7.10-2.1403.1.54.zip ?

Salut,

la commande pour dezip? :D
Je parie que tu n'as même pas cherché sur internet... Je veux bien donner de l'aide mais je suis pas à ton service hein !

je dois supprimer mon serveur actuel ?
Tu ne "dois" pas, mais les fichiers qui ont été installé et que tu as download ne servirons normalement plus.
Pour t'y retrouver, oui, je te conseil de supprimer (fait attention tout de même si tu avais upload une map ou autre).

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: DiscowZombie
Salut,

Je parie que tu n'as même pas cherché sur internet... Je veux bien donner de l'aide mais je suis pas à ton service hein !

Tu ne "dois" pas, mais les fichiers qui ont été installé et que tu as download ne servirons normalement plus.
Pour t'y retrouver, oui, je te conseil de supprimer (fait attention tout de même si tu avais upload une map ou autre).

Cordialement,
Detobel36
La commande est bien "unzip"?
Ok et j'ai un soucis en parlant de map, je suis allé en solo pour creer un flat world desert sans cactus ensuite dans saves j'ai glisser sur le ftp et quand je lance le serv ca met la map, je build je redemarre le serv et mes builds ont disparus..

Salut,

quand je lance le serv ca met la map, je build je redemarre le serv et mes builds ont disparus..
Comment est-ce que tu arrêtes ton serveur ?
Si tu fais un ctrl+c à l'arrache, c'est normal... Il coupe tout sans s'arrêter proprement.

La commande est bien "unzip"?
Fait le, tu verra bien par toi même si ça marche ;) Si tu as des fichiers en plus que tu sais lire, c'est que tu as réussi à dézip...

Cordialement,
Detobel36

Salut,

Comment est-ce que tu arrêtes ton serveur ?
Si tu fais un ctrl+c à l'arrache, c'est normal... Il coupe tout sans s'arrêter proprement.

Fait le, tu verra bien par toi même si ça marche ;) Si tu as des fichiers en plus que tu sais lire, c'est que tu as réussi à dézip...

Cordialement,
Detobel36
Je fais "stop"

et unzip ne marche pas donc tu peux me dire laquelle c'est s'il te plait :)?

Salut,

Alors c'est spécial. As-tu des erreurs dans tes logs lors de l'arrêt ?

Quel message d'erreur tu as ? As-tu cherché sur internet pourquoi tu avais ce message ?

Cordialement,
Detobel36

ca me fesait pleins de codes et apres stopping server.

une fois le zip unzip je installserver le installer ?

Dernière édition: