Bug W-E single player command ou bug pipix ?

Playerthib

Aventurier
17 Décembre 2011
5
0
1
Bonjour,
Avez vous aussi rencontré des problème avec le mod singleplayer command concernant les commandes de World Edit ? Pour ma part j'en ai rencontré pas mal assez énervants et empêchant totalement l'utilisation du mod... Il faut savoir que j'ai installé le mod avec pipix...

Avez vous le même problème ?

Si oui merci de le dire et évidemment de donner éventuellement la solution.

Merci d'avance,
Playerthib
 

Shaazam

¡Abracabra!
27 Février 2012
146
18
13
27
Jamais eu de problème de ce genre et pourtant je l'ai aussi installé avec pipix donc je vois pas trop se que ça peut être. T'a peut être des mods qui sont incompatibles entres eux. C'est quoi comme genre de problèmes ?
 

Playerthib

Aventurier
17 Décembre 2011
5
0
1
Les problèmes sont par exemple que les blocs ne se créent pas ou je veux, les blocs se cassent quand je les sélectionne avec le clic gauche et parfois je suis obligé de cliquer une dizaine de fois pour que ca sélectionne une position.

Le seul autre mod que je possède est TMI
 

Shaazam

¡Abracabra!
27 Février 2012
146
18
13
27
C'est pas qu'il est mal installé c'est juste les bugs du mod quand on l'utilise en solo ça me fait ça à moi aussi. Quand tu fait un clique gauche ça casse le bloc et ça sélectionne celui qui est juste derrière là où tu vise. Sinon quand tu dis que tu dois cliquer une dizaine de fois pour que ça sélectionne la position c'est parce que tu peut pas sélectionner un bloc que tu viens de poser à l'instant. Clique d'abord sur un bloc juste à côté et là tu pourras sélectionner ton bloc sans problème. Sinon pour ton problème de blocs qui ne se créent pas où tu veux je pense que c'est juste toi qui avait mal sélectionné ;)
 

Playerthib

Aventurier
17 Décembre 2011
5
0
1
Ok merci de m'avoir aidé ;), c'est quand même bien dommage que des bugs qui n'existaient pas apparaissent :/
 

Shaazam

¡Abracabra!
27 Février 2012
146
18
13
27
Oui je suis d'accord mais bon même si au début c'est un peu énervant pour sélectionner les blocs on s'y fait vite :D