EDIT: je vais quand même modérer mes propos, parce que cela me gène, n'ayant pas pour but de dé-crédibiliser quelqu'un qui viens apporter des conseils pour aider un autre utilisateur.
Si je fais cette remarque, c'est pour une raison simple: nous n'avons pas assez d'éléments fournis par l'utilisateur pour en tirer des conclusions.
magicrafT à fourni la meilleure réponse en fonction du peux d'éléments à notre disposition: les images du jeu.
C'est en cela que me gène le fait de proposer la suppression pure et simple du dossier du jeu même si je dois reconnaître qu'il est possible dans certains cas que le fait d'avoir modifié des fichiers ( mods par exemple ) puissent amener à divers problèmes.
Mais, avant d'en arriver la, il faut se renseigner un minima sur ce qu'a fait l'utilisateur avant qu'apparaisse le problème, et ne pas essayer de s'en débarrasser en proposant la suppression complète des fichiers.
Cela n'apporte rien et emmène les utilisateurs à avoir une vision biaisé des choses.
J’admets également qu'il s'agit bien souvent de la solution la plus simple à proposer, mais j'estime que les forums et leurs discutions permettent plus qu'une assistance => ils permettent le partage de connaissance et l'apprentissage afin d'assurer une future autonomie dans la recherche et la résolution des problèmes de la part des utilisateurs.
"Ne pas chercher à comprendre" n'apporte rien, et, le jour ou un problème similaire apparaîtra, l'utilisateur se retrouvera au mieux à devoir de nouveau aller rechercher de l'aide et, au pire, à avoir prit un mauvais réflexe et à simplement supprimer/désinstaller un programme en espérant que cela fonctionne.
La résolution rapide du problème n'est pas le but à atteindre selon moi, c'est bien l'apprentissage de méthodes de recherche et de résolution qui importe.