Recherche bug

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ars3nick
  • Date de début Date de début

Ars3nick

Architecte en herbe
17 Avril 2017
89
0
53
35
Bonjour a tous, je sais bien que je ne suis pas au bon endroit pour ecrit ça mais j'ai un gros souci. Je sais pas si c'est du a un probleme de plugin. En gros quand j'ecris dans le tchat et quand les autres ecrivent je ne vois pas leur message mais par contre eux ils voient les miens. Est ce que vous pouvez m'aider ????

Salut,

Non tu n'es pas au bon endroit... Ici c'est réservé à la présentation, la recherche et la suggestion de plugin.

Ensuite, pour ton bug, as-tu regardé tes: "chat settings" (je n'ai pas la traduction exacte en français mais ça devrait être "paramètre du chat") ?

Cordialement,
Detobel36

oui j'ai regarder. quand j'ecris sur le tchat il s'affiche rien non plus sur la console . et pareil pour les autres maintenant mais par contre quand on fait une command ca s'affiche bien. je pense que ca doit venir d'un plugin ???

ça provient de essentials. mais je ne vois pas pourquoi. il y a aucun message d'erreur. et c'est depuis que je suis passé en 1.11

du coup j'arrive pas a voir le probleme :(

Dernière édition par un modérateur:
j'ai aucun erreurs dans les logs avec essentials je l'ai supprimé et retelechargé ça fait pareil . pour le mettre a jour ca je sais pas comment faire

Salut,

Il suffit de prendre la dernière version pour le mettre à jour xD

As-tu essayé en mettant une configuration par défaut (ne supprime pas la tienne, renomme la. Ou fait au moins un backup).

Cordialement,
Detobel36

bon bien j'ai fait des test et je pense que ca viens de citizen. mais je vois pas le rapport avec le tchat

Merci beaucoup de ton aide j'ai reussi a trouver le probleme :) maintenant le dernier souci c'est novaguilds j'ai bien la bonne version du plugin mais voila l'erreur dans les log :(. est ce que vous pouvez m'aider pour ça ?

Dernière édition par un modérateur: