E eleis Aventurier 27 Août 2012 2 0 1 27 27 Août 2012 #1 J'ai un Enorme probléme.... J'ai un mac et quand je vais dans bureaux > application suport et bien je ne voit pas minecraft!! Help me pleaaaase je ne peux pas mettre de mod ou autre chose!! quelqu'un a une idée?
J'ai un Enorme probléme.... J'ai un mac et quand je vais dans bureaux > application suport et bien je ne voit pas minecraft!! Help me pleaaaase je ne peux pas mettre de mod ou autre chose!! quelqu'un a une idée?
Co0kieMonstah I never play 28 Juillet 2011 8 443 342 88 32 27 Août 2012 #2 Topic déplacé. Upvote 0 Downvote
E eleis Aventurier 27 Août 2012 2 0 1 27 28 Août 2012 #3 Merci ! Mais ou peut il etre? je vais chercher =) Upvote 0 Downvote