Salut a tous et a toutes.
Je vous présente ici mon serveur Pvp /RP Sous 2 port
Build-and-Destroy est: Une communauté soudée et active où la bonne entente est toujour de mise, un serveur dédié 8 Giga de ram (bientôt plus bien certainement) , des admins et modérateurs souvent présent, a l'écoutent et qui savent et connaissent leurs métiers, un serveur qui offre plusieurs plugins divertissants et pratiques (iConomy, Faction, ChestShop...)
Quelques infos:
IP PVP: 88.191.127.224:25555
IP RP : 88.191.127.224:25565
Site internet: En construction
Forum: en construction
On doit payé ? Cela dépends de vous. Un joueur qui veut s'investir dans le serveur peut payer par allopass (BEAUCOUP de récompenses et privilèges y sont associés ex : VIP ) sinon, vous ne serez pas moins aimé sur le serveur.
Admin: ( RP ) : Cobra1162 / ( PVP ) : SpeQinG , Laidedyl
Age du serveur: 1 semaines environ
Pour être membre:
Très simple. Il suffit de vous connectez sur le Serveur.
Images:
Sinon, un avant-goût de notre Spawn pvp:
Et un avant-goût de notre Spawn RP :
Je croit que cela fait bien le tour du serveur ! En espérant que vous ayez bien envies de nous rejoindre dans ce monde plein d'aventures
.
Je vous présente ici mon serveur Pvp /RP Sous 2 port
Build-and-Destroy est: Une communauté soudée et active où la bonne entente est toujour de mise, un serveur dédié 8 Giga de ram (bientôt plus bien certainement) , des admins et modérateurs souvent présent, a l'écoutent et qui savent et connaissent leurs métiers, un serveur qui offre plusieurs plugins divertissants et pratiques (iConomy, Faction, ChestShop...)
Quelques infos:
IP PVP: 88.191.127.224:25555
IP RP : 88.191.127.224:25565
Site internet: En construction
Forum: en construction
On doit payé ? Cela dépends de vous. Un joueur qui veut s'investir dans le serveur peut payer par allopass (BEAUCOUP de récompenses et privilèges y sont associés ex : VIP ) sinon, vous ne serez pas moins aimé sur le serveur.
Admin: ( RP ) : Cobra1162 / ( PVP ) : SpeQinG , Laidedyl
Age du serveur: 1 semaines environ
Pour être membre:
Très simple. Il suffit de vous connectez sur le Serveur.
Images:
Sinon, un avant-goût de notre Spawn pvp:

Et un avant-goût de notre Spawn RP :

Je croit que cela fait bien le tour du serveur ! En espérant que vous ayez bien envies de nous rejoindre dans ce monde plein d'aventures