Survie Vanilla Voidblock : serveur survie-build expérimental éphémère skyblock

Naxdar

Aventurier
24 Mars 2021
11
0
1
35
Serveur Voidblock

Salut le monde, je compte ouvrir prochainement un serveur expérimental à durée limitée sur lequel j'invite les motivés à venir jouer.
Le serveur durera 2 semaines tout pile à partir du vendredi 24/9/2021 au soir à 20h, et le principe sera du build en mode survie sur un skyblock où les blocs peuvent être achetés avec des points qui sont acquis exclusivement avec le temps passé (aucune monétisation, aucun privilège). Les joueurs commenceront au même endroit sur une petite plate-forme et pourront construire ce qu'ils veulent à relative proximité les uns des autres.
Il sera possible d'obtenir de cette façon quasiment toutes les ressources du jeu, directement ou indirectement mais il ne sera pas nécessaire de construire les farms habituelles avant de pouvoir build.
La quantité de points gagnée par minute est normalement assez généreuse, le but est de pouvoir poser du bloc, en restant dans une certaine mesure. Les prix en points des ressources ont été soigneusement choisis par mes soins, en essayant de garder une échelle de valeurs mais en la tassant un peu pour rendre les blocs rares plus accessibles.

La map sera disponible au téléchargement une fois l'évènement terminé.

Les quelques règles : Pas de grief, pas de triche, pas de vol, pas de dupe, pas de PVP sauvage, ne pourrissez pas la map, ne pourrissez pas les performances serveur.
Les joueurs sont invités à build proches les uns des autres, difficile de faire autrement sur un skyblock de toute façon.

Version : Le serveur sera en 1.17.1 et aucun mod particulier ne sera nécessaire.

Candidature : Le serveur est sous whitelist, il est nécessaire de rejoindre le discord, afin d'avoir l'ip, voir les éventuelles infos et annonces, et être en contact avec les autres joueurs.
Il n'est rien demandé d'autre que de venir mettre votre pseudo minecraft dans le chan adapté.

C'est pour info mon serveur de streamer raté mais il n'y a pas de ping intempestif.
Je ne crois pas avoir oublié de détail, n'hésitez pas à poser vos questions si jamais.
 
Dernière édition:

Naxdar

Aventurier
24 Mars 2021
11
0
1
35
Petit up pour dire qu'on est toujours à la recherche de joueurs prêts à tenter l'expérience, la chose démarre dans 6 jours maintenant.