Buildeur Build projet : Ville Cyberpunk

SpykeNova

Aventurier
23 Octobre 2016
4
0
2
28
Bonjour bonsouère à tous, je suis SpykeNova, 20 ans, de Belgique.

Voila maintenant 5 ans que je joue à Minecraft, autant en Vanilla qu'en Moddé, UHC et Hunger Games. Et au final, bah je me faisait un peu chier sur ce jeu ^^"

MAIS voila qu'une idée m'a perforé l'esprit il y a quelque mois, la création d'une Ville dans le style Cyberpunk, sur Minecraft. Pour les non-connaisseurs, qu'est ce que le Cyberpunk ? Je vais pas m'étendre sur le sujet ici (Wikipédia est votre ami) mais disons en gros qu'il s’agit d'une branche trèèèèès pessimiste de la Science-Fiction, un peu dans le style de "Deus Ex", mais en bien plus sombre. Pour un réalisme maximal, ce sera bien sûr sur Modpack, sur lequel j'ai déjà choisi les mods, et modifié quelques textures et configs pour un meilleur rendu. Tout ça étant fait, ne reste plus qu'à la construire ! J'ai des bribes de plan dans ma tête, mais encore rien de bien sérieux, la map est encore à l'état de projet.

VOILA donc pourquoi je viens vers vous ce soir! Je recherche donc une Team de build motivée, habituée à bosser en moddé (Chisel, Ztones, Carpenter's Blocks,...), et sachant un poil Terraformer (sachant que pour mon cas je mène pas large). Je demande seulement trois petits choses:

-Avoir 18 ans minimum
-Avoir une bonne bécane (Environ 100 mods à faire tourner en Multi)
-Être disponible au moins un soir par semaine (ma disponibilité étant très variable, en fait on jouerait un peu quand on peux.)

Voili, voilou, j'espère recevoir vite de bonnes candidatures ! :)

Je vous passe quelques screens de mes constructions-projet, histoire de vous donner une idée de ce que je cherche comme architecture (bien qu'au final vous serez assez libres avec votre style).
 

Fichiers joints

  • Screen Cyberpunk 1.png
    Screen Cyberpunk 1.png
    1.6 Mo · Affichages: 697
  • Screen Cyberpunk 2.png
    Screen Cyberpunk 2.png
    1.2 Mo · Affichages: 544
  • Screen Cyberpunk 3.png
    Screen Cyberpunk 3.png
    1.4 Mo · Affichages: 436

john21wall

Bucheron
10 Mars 2016
1
0
12
43
www.obrzezeogrodowe.pl
I like the idea of the alpha builds not using any distribution platform; in case I ever want to check out something specific from a save file on an old build, I don't have to worry about save file compatibility. Also, steam keeps finding new ways to frustrate me, just when I think they've done all they can...
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
I like the idea of the alpha builds not using any distribution platform; in case I ever want to check out something specific from a save file on an old build, I don't have to worry about save file compatibility. Also, steam keeps finding new ways to frustrate me, just when I think they've done all they can...
Euh ... if you haven't see that, it's a FRENCH forum, therefore you have to speak french here. Thanks you.

Mais mais mais, pourquoi ? :/
 

SpykeNova

Aventurier
23 Octobre 2016
4
0
2
28
Mes sous entendus sont tout ce qu'il y a de plus innocents <3 Merci pour l'info, et merci pour les screens ;) Btw, le projet t’intéresserait dans l'absolu ?
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Dans ce fameux absolu, je suis en médecine et n'ai aucun temps libre ou presque pour moi. Navré ^^
 

SpykeNova

Aventurier
23 Octobre 2016
4
0
2
28
C'est bien dommage en tout cas, merci de ta considération, et bonne chance pour tes futures perforations de sphincters !
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Merci pour ces encouragements :') Normalement ça devrait bien se passer !
 

SpykeNova

Aventurier
23 Octobre 2016
4
0
2
28
Ha beh je connaissait pas cette section ^^" Je suis fraîchement inscrit donc pas encore trop au courant ^^" Merci de ton aide ;)