Buildcraft all version [résolu]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion evius
  • Date de début Date de début

evius

Aventurier
23 Octobre 2011
22
14
3
43
From beyond
Bonjour a tous

suite à une mise a jour de la version Buildcraft, j'ai mis a jour mon serveur et mon clients.
depuis j'arrive a jouer avec le mod Buildcraft en solo sans probléme
mais en mode Multi quand j'utilise TMI (TooManyItems) il me dit sur ma console :

[info] evius tried command: give evius 158 1

j'ai donc essayer la même commande via la console du serveur et il me donne l'objet.....
quelqu'un connais une solution en sachant que j'ai changer plusieurs fois la version de TMI sans succés
et que comme un gros blaireau.... j'ai effacer l'ancienne installation du client/serveur qui fonctionner a merveille... si vous voulez tester : evius.dyndns.org:25565

PS: Buildcraft en version 2.2.2 actuellement mais je peux changer de version sans pb
et minecraft en 1.8.1
Merci d'avance

ca roule, Buildcraft vient juste de sortir une nouvelle version (2.2.3) j'ai essayer avec les mêmes erreurs...
je vais donc tout reprendre à zéro et désque je retrouve une version qui fonctionne je vous donne l'installation avec un tuto (si besoin)

alors version clients :
Version avec des mods déja dans votre minecraft.jar

Il vous faut :
ModLoader
ModLoaderMP
Minecraft Forge

Avec ces trois fichiers, vous allez dans le repertoire d'installation de Minecraft
par défault : %appdata%/.minecraft/bin/ (copier-coller ci dans une barre d'adresse)

Ouvrez avec winrar le fichier Minecraft.jar (faite une copie avant on sait jamais ^^)
ouvrez les trois autres fichiers avec winrar aussi et faite une copie des fichier dans le minecraft.jar

Effacer le dossier META-INF
Fermer les fichiers et lancer Minecraft jusqu'au menu de jeu (solo-multi-options...) puis refermez les.
il vous faut maintenant la version de Buildcraft
Téléchargez les fichiers pour le clients et placer les dans le dossiers MODS de votre installation du jeux.
Relancer le jeux et Enjoy (en version solo pour le moment je revient des que j'ai la version multi qui fonctionne)

hésitez pas si j'ai pas était clair, je peux rajouter des images ou vidéo

PS: si vous avez des ancienne version du client et serveur (.Jar en dessous de 1.8.1)et buildcraft (en dessous de 2.0.0 je suis preneur )
Evius

Merci. :)
Néanmoins, en Singleplayer, il n'y a que les engrenages et la clé à molette qui apparaissent sur mon TMI!
Les tuyaux, failer, ect, n'y sont pas!
J'utilises pourtant que le mod Autofarm! (de Bl@ckHole. Allez-y,ça vaut le détour)

EDIT: ils viennent de sortir une version 2.2.4!

EDIT 2: Problème arrangé! Merci encore...

re,
Autant pour moi , pour les items j'utilise TooManyItems (version TooManyItems2011_09_14 ou TooManyItems2011_09_09 je sais plus ^^')
Ensuite je vient de résoudre le problème pour le multi avec buildcraft, ca fonctione c'est juste qu'il ne me met pas les objetsdans mon inventaire mais juste en face de moi , pas très dérangeant :)
il me reste a tester un peu tout en sachant qu'il y a deja des bug connu avec le filler apparament et d'autres objets je vais tester tout ca :)
mon serveur est en 2.2.3 sur Evius.dyndns.org:25565
si jamais jepeux donner mon speudo Skype en PM si besoin ;)
je vais de ce pas essayer la version 2.2.4 :)

Edit: pour l'instant la "Quarry" fonctionne en ralentie je regarde éléments par éléments histoire de voir s'il manque rien (ca commence mal ^^)

bien
Voila j'ai réussi a remettre en place mes erreur de code :)
donc la version Solo et multi avec Buildcraft fonctionne plus ou moins bien ^^'
si vous voulez tester il vous faut le client 1.8.1 avec les mods et l'installation donner en message #5
Evius.dyndns.org:25565 si ça fonctionne pas dit le moi que je crée vos compte s'il a besoin.
je peux mettre la version que vous voulez de Buildcraft (actuellement 2.2.2)
je suis très souple cotés versions ^^

A quand un tuto ? Un vrai ! :'( Chié, marre de pas savoir comment crafter la fonte automatique ou encore l'utiliser ! Et ces nouveaux items, moi qui suis à la version avant 2.2.0, bordel ! On fait comment ? On suce le bon DIeu pour qu'il nous dit comment faire ! Même sur le topic officiel en anglais, ya assez d'informations pour me permettre de faire deux engrenages et miraculeusement crafter deux malheureux tuyaux !... C'est pas faute d'avoir essayé mais bon sang, tout le monde n'est pas comme moi à essayer de faire des tutos sans réussir ! Enfin j'espère parce que sinon on ets bien dans la merde -_-"

pfiou y'a du boulot quand même bon... je vais m'occuper de ca alors, mais tranquillement hein ^^
j'aurais besoin d'aide peut etre... des interresser ?
je peux m'occuper des récipes de la tuyauterie, le fonctionnement du Quarry, des pompes, du raffinage (fuel) dans un premier temps
j'ai pas encore bien saisie le fille, j'ai réussi quelques bricoles mais bon....

(je le redit ^^ )
si jamais : Evius.dyndns.org:25565

Buildcraft Version : 2.2.4
Mincraft serveur 1.8.1