Buildcraft all version [résolu]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion evius
  • Date de début Date de début

evius

Aventurier
23 Octobre 2011
22
14
3
43
From beyond
Bonjour a tous

suite à une mise a jour de la version Buildcraft, j'ai mis a jour mon serveur et mon clients.
depuis j'arrive a jouer avec le mod Buildcraft en solo sans probléme
mais en mode Multi quand j'utilise TMI (TooManyItems) il me dit sur ma console :

[info] evius tried command: give evius 158 1

j'ai donc essayer la même commande via la console du serveur et il me donne l'objet.....
quelqu'un connais une solution en sachant que j'ai changer plusieurs fois la version de TMI sans succés
et que comme un gros blaireau.... j'ai effacer l'ancienne installation du client/serveur qui fonctionner a merveille... si vous voulez tester : evius.dyndns.org:25565

PS: Buildcraft en version 2.2.2 actuellement mais je peux changer de version sans pb
et minecraft en 1.8.1
Merci d'avance

alors version clients :
Version avec des mods déja dans votre minecraft.jar

Il vous faut :
ModLoader
ModLoaderMP
Minecraft Forge

Avec ces trois fichiers, vous allez dans le repertoire d'installation de Minecraft
par défault : %appdata%/.minecraft/bin/ (copier-coller ci dans une barre d'adresse)

Ouvrez avec winrar le fichier Minecraft.jar (faite une copie avant on sait jamais ^^)
ouvrez les trois autres fichiers avec winrar aussi et faite une copie des fichier dans le minecraft.jar

Effacer le dossier META-INF
Fermer les fichiers et lancer Minecraft jusqu'au menu de jeu (solo-multi-options...) puis refermez les.
il vous faut maintenant la version de Buildcraft
Téléchargez les fichiers pour le clients et placer les dans le dossiers MODS de votre installation du jeux.
Relancer le jeux et Enjoy (en version solo pour le moment je revient des que j'ai la version multi qui fonctionne)

hésitez pas si j'ai pas était clair, je peux rajouter des images ou vidéo

PS: si vous avez des ancienne version du client et serveur (.Jar en dessous de 1.8.1)et buildcraft (en dessous de 2.0.0 je suis preneur )
Evius

Salut excuse moi mais je ne trouve pas le dossier MODS dans mes dossier minecraft jai pourtant suivi toutes t indications mais rien a faire je ne trouve absoluement pas ou il est