Buildeur Builder/ aide a la realisation d'une map

am:

Architecte en herbe
10 Février 2016
20
1
65
27
SeiZone

C'est un serveurs Survie Zombie ( projeté sur de la Coopération ).
Le projet est lancé depuis 1 mois, nous sommes 2 a travailler dessus.

Masty (Fondateur du serveur) - A crée la map avec le logiciel WorldPainter
- Builder Principal de la map
- Graphiste de la bannière du Server
-( 17 ans IRL )

Hakay , moi même ( Fondateur aussi du serveur) - s'occupe des plugin et de la configuration du serveur ( Je ne suis pas non plus expert en la matière )
- Créateur du ressource pack , (arme en 3d , bock customisé )
- Scripter du serveur ( j'ai lancé l'idée et Masty ma suivie dans cette aventure)
-(18 ans IRL)



quelques Screenshots du début de notre map , au plaisir .
2016-02-09_19.12.31.png
2016-02-09_19.09.56.png
2016-02-09_19.12.13.png
2016-02-09_19.10.25.png
2016-02-09_19.07.59.png


La Map ,
Elle est de 6000 blocs sur 4000 blocs .
Elle comporte beaucoup de bâtiments en tout genre (Bat.Public , Immeuble , maison , système de ville souterraine ).

Pour en venir au fait , Nous manquons cruellement de mains d'oeuvre.
Nous recherchons pas la perle des builders mais une personnes capable de créer des bâtiments avec notre style de paterne. Une personnes calme et mature ( +15 ans )
Nous avons sur notre serveur WorldEdit et VoxelSniper.

La ou les personnes que nous recruterons ne seront pas rémunéré .
La cause , nous avons pour projet de faire un serveur a condition 0 euro gagné 0 euro dépensé .
C'est a dire que nous ne voulons pas toucher d'argent (sauf dons qui aide a l'amélioration du serveur) et en retour nous espérerons trouver un Hébergeur pour nous sponsorisé (voir rémunéré par les dons)

Pour se qui est des recrues , Nous vous offrirons une place au sein de l'administration une fois le serveur lancé. Nous sommes ouvert a toute proposition venant de vous ( idée de construction , idée en jeu).

Notre serveur n'a pas de limite de temps , c'est a dire pas de datte de sortie définie , notre mot d'ordre est " la qualité plutôt que la quantité".

Merci d'avoir pris votre temps pour lire ses quelques mot , Bonne journée/soirée
Hakay.
 
Dernière édition: