Buildeur Builder comptétants et exprérimentés ON A BESOIN DE VOUS

Natube

Bucheron
27 Février 2016
22
0
14
28
Bonjour à vous chère communauté !

Je poste dans cette section parce que je suis à la recherche d'un ou plusieurs Builder Minecraft. Je vous met dans le contexte.

Je suis entrain de fonder un projet du nom de Ebutance. C'est un serveur minecraft complètement moddé d'aventure qui se veut le plus réaliste et surtout le moins ennuyeux possible.
Sur ce serveur, le joueur devra se mettre non pas dans la peau d'un personnage fictif, mais dans la peau de lui-même ! Il n'y a pas d'histoire à suivre en complétant des quête, etc comme on peut retrouver sur énormément de serveur RP. Mon objectif et d'innover. Faire un serveur qui ne ressemble à aucun autre en imaginant de nouveaux concept et fonctionnalités.

Le principe est que chaque actions et chaque faits devront être pensés comme si le joueur était face à cette situation dans la réalité (d'où l'ajout notamment d'un tchat vocale intégré en jeu). C'est donc une sorte d'aventure qui se joue en équipe sur différents mondes et univers. Ce qui est semblable au Pvp Faction, mais ça n'en est pas.
En effet, il y a beaucoup de nouveaux ajouts et fonctionnalités qui se sont introduisent à l'équation en plus des "Mini-jeux RP" au quel il est possible de jouer en parallèle.

Pour ne rien vous cacher, le projet avance super bien et il est même sur le point d'ouvrir. Seulement, disons qu'il "s'essouffle" un petit peu niveau builder :
Il compte à l'heure actuelle seulement un builder qui à lui seul a fait un Spawn tout entier + déjà un beau donjon et son village puis plusieurs d'autres monument grandement fastidieux. Le problème étant qu'il est seul voyez vous, et un peu d'aide ne lui serez absolument pas de refus, enfin, au contraire même...

C'est pour cette raison que je suis à la recherche d'un ou plusieurs builder. Je fais donc appel à vos talents, et je vous invite à participer au projet Ebutance.

Mais pour cela, quelques pré requis sont nécessaires
Pour faire parti du projet en tant que builder, il faut avoir un minimum d'expérience dans la construction sur Minecraft. Il est également important d'avoir de l'imagination et de la créativité. Ce sont des caractéristiques primordiales, parce que les builders doivent être libres et autonomes dans ce qu'ils font. J'ai un esprit critique très ouvert et tout les styles de constructions sont admis. Il faut pouvoir imaginer de nouveaux bâtiments/monuments, et ce qu'on pourrait y faire.
Il faut préciser aussi que le serveur contient le mods CustomNPC. Ce qui offre ENORMEMENT de possibilités niveau concept et gampeplay.

Si vous avez la maturité, et si vous pouvez intégrer le projet en tant que builder avec motivation alors vous pouvez faire une courte présentation en commentaire sous ce post ou bien en message privé. Vous devrez obligatoirement fournir des screen des travaux que vous avez déjà effectué, y figurer votre âge et votre expérience sur minecraft.
Vous n'oublierez pas de renseigner votre Skype également.

En vous souhaitant une bonne soirée,

Natube

Dernière édition:
Hello Natube j'ai 16 ans j'ai commencé minecraft sur la 1.7 puis la 1.8, la 1.9 je n'ai pas joué a la 1.10 et enfin je suis revenu en force à la 1.11.
J'ai que peu de Screen à te donner et je ne peux pas prendre des Screens des constructions faites sur d'autres serveurs ou je suis builder. Mais J'ai des petits screens sympatique.
2017-01-21_16.27.54.png 2017-01-21_16.28.41.png 2017-02-20_20.12.53.png 2017-02-20_20.13.08.png

Projet intéressant , je peu pas build parce que je n'ai pas vraiment le temps mais quand il sera terminé j'essayerai d'y jouer !

Hello Natube j'ai 16 ans j'ai commencé minecraft sur la 1.7 puis la 1.8, la 1.9 je n'ai pas joué a la 1.10 et enfin je suis revenu en force à la 1.11.
J'ai que peu de Screen à te donner et je ne peux pas prendre des Screens des constructions faites sur d'autres serveurs ou je suis builder. Mais J'ai des petits screens sympatique.
Voir la pièce jointe 71806 Voir la pièce jointe 71807 Voir la pièce jointe 71808 Voir la pièce jointe 71809

Merci pour ta petite présentation fallentvguide, dommage que tu ai peu de construction à me montrer.
Impossible pour moi de te trouver sur Skype :s
ajoute moi : nabil.kanso35