Hertox

Aventurier
7 Août 2018
1
0
2
25
Bonjour à tous !
Je suis Hertox, avant de vous expliquer en quoi consiste cette annonce de recrutement, je souhaiterais d'abord vous dire quelques mots sur le Serveur.

- LE SERVEUR -

Le serveur Hestoria est un serveur axé sur le PvP / Faction intégralement revisité, des Mini-jeux uniques et imaginé par notre équipe de plus, le serveur est équipé des nouvelles technologies ce qui garantit une expérience de jeux comme vous ne l'aurez jamais vu ! mais il nous manque quelques éléments pour finaliser cette équipe et ce projet .

- RECRUTEMENT -

- Nous aurions besoin de Builders :

Pour la création des hubs, des Maps mini-jeux ainsi que le Pvp/factions, si vous avez des bases dans cette catégorie, rejoignez nous, on laisse une chance à tout le monde !

- Nous aurions besoin également de développeurs java :

Pour la création des plugins de mini-jeux, connaissances des API spigot et bungeecord -> Maîtrise du Java .

Pour finir, nous invitons également les youtubeurs d'un nombre minimum de 200 abonnées à nous rejoindre (Avantage et Grades à la clé !)

- CONDITION(S) -
  • Les seules conditions sont d'avoir un minimum d'expérience et d'avoir au minimum 16 ans.
J'espère que cette annonce aura attiré votre attention et que l'aventure vous tentera !

Nous contacter :

Par mail : [email protected]

Poste associatif bénévole.
 

Mitoux

Bucheron
23 Août 2017
27
0
14
22
Salut,

Ajoutez-moi sur Discord pour parler : Florian#3396

Cordialement,
FLorian