Buildeur Builder Disponible

Anta

Aventurier
21 Octobre 2016
4
0
2
25
Salut à tous, ça fait maintenant 4/5 ans que je suis dans le Minecraft game et je commence à m'en lasser pour la simple et bonne raison que je n'ai aucun projet à accomplir.

Je recherche donc des projets a construire peu importe le style, il y a de grandes chances que ça me plaise.

Pour mon Curriculum Vitae , rien de plus simple :

J'ai 18 ans
Du temps libre
Ex-Membre de WeBuild4You
Je me trouve sympa et rigolo
Je construit Intérieur et Extérieur


Et voici quelques photos de ce que je peux faire :


2015-02-07_15.39.20.png

Un couloir dans un palais royal. (Serveur Minebeuk, Grand palais de Glargh)
2016-10-21_19.17.28.png

Entrée du Donjon de Naheulbeuk, faite par mes soins. (Serveur Minebeuk, DDN)

2016-10-21_19.18.26.png
Petit Village de Loubet. (Serveur Minebeuk, Loubet)
2016-10-21_19.06.56.png
Façade de bâtiments, je cherchais juste a y apporter le plus de détails. (Solo)


Bien sur, si vous souhaitez d'autres screen, passez en privé. Je cherche surtout une équipe avec qui construire, donc n’hésitez pas à me contacter, ici ou sur mon skype :
"This_is_Anta"


Au plaisir de bientôt pouvoir jouer avec vous.
Anta
 

Alphegon

Aventurier
28 Décembre 2015
21
0
4
22
Bonjour, tes construction sont magnifiques et très inintéressantes, je voudrais savoir si sa t'intéresserais de me rejoindre dans le projet d'un serveur moddé pvp faction, ou tu serais l'un(e) des builders. Voila je t'es ajouter sur skype répond moi si sa t'interresse

Skype : Alphegon
Mail :[email protected]

Merci, Alph
 

titine0412

Aventurier
28 Juillet 2016
3
0
2
49
Salut à tous, ça fait maintenant 4/5 ans que je suis dans le Minecraft game et je commence à m'en lasser pour la simple et bonne raison que je n'ai aucun projet à accomplir.

Je recherche donc des projets a construire peu importe le style, il y a de grandes chances que ça me plaise.

Pour mon Curriculum Vitae , rien de plus simple :

J'ai 18 ans
Du temps libre
Ex-Membre de WeBuild4You
Je me trouve sympa et rigolo
Je construit Intérieur et Extérieur


Et voici quelques photos de ce que je peux faire :


Voir la pièce jointe 68359
Un couloir dans un palais royal. (Serveur Minebeuk, Grand palais de Glargh)
Voir la pièce jointe 68360
Entrée du Donjon de Naheulbeuk, faite par mes soins. (Serveur Minebeuk, DDN)

Voir la pièce jointe 68361 Petit Village de Loubet. (Serveur Minebeuk, Loubet) Voir la pièce jointe 68362Façade de bâtiments, je cherchais juste a y apporter le plus de détails. (Solo)


Bien sur, si vous souhaitez d'autres screen, passez en privé. Je cherche surtout une équipe avec qui construire, donc n’hésitez pas à me contacter, ici ou sur mon skype :
"This_is_Anta"


Au plaisir de bientôt pouvoir jouer avec vous.
Anta

bonjour à toi
j ai vu ton annonce et tes constructions qui pourrais m intéresser je suis sur un serveur en construction et je recherche des buildeurs sérieux
et surtout motives serais t il possible que l on puisse avoir une discussion . je t ajoute sur Skype pour pouvoir te contacter merci à toi
ps je te trouve pas sur Skype donc je te donne le mien soldiere0412 et au plaisir de te parler
 
Dernière édition: