[Builder et +] Joueur dispo !

DashiX

Aventurier
15 Juillet 2015
2
0
2
28
Bon je vais faire simple de chez simple je me présenterai seulement si ca en vaut la peine ...donc bref voila les vacances et forcement l'ennuie total avec ... je me propose donc pour vous aidé dans n'importe qu'elle tache sur votre serveur ou future serveur !
Seuls conditions :
- Serveur orienté tout sauf freebuild
- Equipe présente a minimum (au moins 3)
- Pas skype qui tienne ( mumble idem) ... TeamSpeak ( je fournie si il le faut)
- Une equipe mature et ambitieuse ( pas de gamin qui trolle a tout bout de champs ou pire )
- Des gens gentils !
Et pour finir de la bonne humeur !

bonjour je ne sais pas si tu recherche encore au cas ou voila une petite presentation de notre serveur:

Nous sommes à la recherche de personnes motivées et agréables pour notre serveur créatif.
Le serveur est voué a grandir et perdurer avec toute sorte de projet pour l'instant la 1 er zone comprend une ville moderne différents quartiers un parc centre équestre marina... la place rouge de Moscou en cours, mais d'autres thèmes arriveront (oriental steampunk médiéval ....)

voici l adresse SANDBOX02.MTXSERV.FR:27270

le serveur est sans white list

le profils planete minecraft http://www.planetminecraft.com/member/oldfarmer/

le serveur est en 1.8 sans version crackés et pour le texture pack on utilise le flow hd ou flow hd custom le lien se trouve sur mon profils PMC

Salut,

Nous sommes une communauté multigaming et possédons un server minecraft multijeux:
Créa, Skyblock, MiniJeux, avec plusieurs maps en fin de préparation dont un PVPFac/RP, un infécté...
Notre communauté se compose de membres dans la vingtaine, ouverts et toujours prêts a rire et a se lancer dans de nouveaux projets.

Voila, si jamais tu es toujours libre et que ça te dis de faire un tour le Teamspeak est ouvert ^^
ts.icetalion-gaming.fr

1437905354-affiche-lafrenchcraft.jpg