RP Semi-RP Créatif Survie Disponible en tant que "BUILDER PRO" !

Meruem

Architecte en herbe
24 Décembre 2015
51
10
78
26
www.behance.net
Bonjour à tous,

Moi c'est Antoine et j'ai 20 ans.
Je suis un "BUILDER PRO", et part là j'entend que j'ai déjà était rémunéré pour la réalisation de map, spawn ..

Depuis maintenant 5 ans, je suis investi dans minecraft uniquement pour le build. Avec toutes ces années d’expériences j'ai appris à maîtriser tout les styles de build, que ce soit Medieval, moderne, steampunk, asiatique, organique et j'en passe. Je suis maîtrise également les plugin World edit et Voxel comme tout bon builder :p

Je suis à la recherche d'un projet, qui à de l'ambition et qui serais me surprendre. Tout ceux qui est "j'ai besoin d'un spawn PVP FAC" ne m’intéresse pas.

J'aimerais un projet original et audacieux avec un thème bien précis.

Si vous avez des projets à me proposer je vous laisse me joindre via les messages privé ou bien par discord : Clutch Grizii#3688
 

Fichiers joints

  • 2018-03-26_02.36.46.png
    2018-03-26_02.36.46.png
    2.1 Mo · Affichages: 451
  • 2018-03-26_02.37.41.png
    2018-03-26_02.37.41.png
    1.9 Mo · Affichages: 466
  • J'aime
Reactions: TexMexx

Maelon

Architecte en herbe
7 Juin 2018
56
1
77
21
Salut juste un petit commentaire, tu ne peu pas dire pro, car tu n'es pas professionnel, a moin que tu gagne ta vie grâce a t'es build, met plutôt amateur :x
 

Meruem

Architecte en herbe
24 Décembre 2015
51
10
78
26
www.behance.net
Salut juste un petit commentaire, tu ne peu pas dire pro, car tu n'es pas professionnel, a moin que tu gagne ta vie grâce a t'es build, met plutôt amateur :x

Salut juste un petit commentaire, tu ne peu pas dire pro, car tu n'es pas professionnel, a moin que tu gagne ta vie grâce a t'es build, met plutôt amateur :x
Tu as 15 ans, je sais ce que j'écris et je n'ai point besoin de tes conseil, merci d'avance pour ton silence :)
Et d'ailleurs si les mots "builders pro" sont entre guillemet c'est pour une bonne raison. C'est qu'il faut le prendre avec des pincettes ^^
 

TexMexx

Architecte en herbe
24 Mars 2017
125
52
140
43
Tu veux dire dans ton sujet que tu proposes ici un apport de construction moyennant rétribution ?
 

Exylis

Architecte minecraft
11 Mai 2015
101
88
140
33
residencia.cms.vg
Ma fois bien étrange cette mise en avant,
Les screens montrés sont des builds quel'on peu voir partout... On veut voir le reste !
 

Ikynaa

Architecte en herbe
26 Juillet 2018
84
6
65
23
Salutations ! Je viens pour te présenter un serveur rôle play !

Serveur - Averyl - Role-Play

Bonjour à tous ! Nous projetons de créer un serveur premium en 1.12.2, role-play moderne avec un thème de construction new-yorkais.
Nous nous sommes donnés comme objectif de créer un lieu de refuge, un serveur fonctionnel, de qualité, avec un staff pointilleux et où chacun pourrait trouver sa place. Nous avons déjà une idée assez précise du résultat final et nous sommes très impliqués.
Plus d'informations sur le discord qui comporte le devlog ainsi que l'histoire role-play du serveur !


Nous sommes à la recherche de toute personne motivée et bénévole pouvant apporter son aide à notre projet, alors si vous possédez d’autres capacités que celle citées au-dessous, n’hésitez pas, toute aide est bonne à prendre. Ainsi nous recherchons des personnes ayant comme capacité :
  • Construction moderne / Terraforming
  • Développement (Skript (Avec un bon niveau)/ JAVA/WEB)
  • Community Management / Rédaction (Communication)
  • Graphisme / Dessin / Ressource Pack Making

Nos critères sont très flexibles et adaptables aux membres de notre équipe.
Si nous sommes intéressés par votre proposition, vous passerez directement un entretien discord qui se déroulera avec l’administrateur responsable de votre domaine, il est donc juste demander comme critère de posséder un micro.


Vous pouvez nous contacter via discord en rejoignant notre serveur : https://discord.gg/ZbUApkE

Même si vous ne souhaitez pas rejoindre notre équipe mais êtes quand même intéressé par le projet, vous pouvez rejoindre le discord. Nous rechercherons probablement dans quelques temps des bêta-testeurs !

Cordialement,
Bonne soirée, Iky.