Wiink Building

Aventurier
21 Novembre 2016
7
0
2
25
Bonjour à tous je m'appelle Wiink, je suis builder sur minecraft depuis maintenant 5 ans, j'ai actuellement 18 ans donc je ne suis pas un "kikoo" qui chercherais à vous faire perdre votre temps, je vous propose mes services et je suis ouvert à toute proposition de team, n'hésitez pas à me contactez par mail. J'ai commencer le build sur Xbox et je me suis rapidement tourner vers le pc pour les nombreuses options que cela propose, si vous souhaitez voir un peu de mon travail,voici ce que je faisais avec des amis sur Xbox; PiXeL6444 sur YouTube. bref ma messagerie est ouverte à toute proposition et je suis disponible sur Skype et ts pour discuter si besoin, merci.


Tout cela est entièrement gratuit
 
Dernière édition par un modérateur:

Cornedrue

Amateur de Facepalms
31 Août 2016
57
29
33
34
Effectivement,personne ne peut être sûr de tes compétences dès le premier regard. Et la,aucunes images,c'est un malus
 
S

Sakashi

Invité
je suis builder sur minecraft depuis maintenant 5 ans
Qu'est-ce qui nous prouve cela ? Des exemples de tes réalisations ?

j'ai actuellement 18 ans donc je ne suis pas un "kikoo" qui chercherais à vous faire perdre votre temps
Avoir 18 ans ou non n'a rien à voir avec le fait d'être un kikoo ou non. Une personne peut très bien avoir 30 ans et encore être une kikoo.

si vous souhaitez voir un peu de mon travail,voici ce que je faisais avec des amis sur Xbox; PiXeL6444 sur YouTube
Des exemples en image et non d'Xbox mais de PC.

Tout cela est entièrement gratuit
Inutile vu que le règlement du forum t'oblige à être gratuit.

Ton CV n'est largement pas suffisant. Les informations sont très légères et la mise en page n'a pas du tout été travaillée. Je te conseil de revoir ces deux points capitaux. De plus tu ne prouve aucunement tes compétences, insères des exemples !

Sur ce, bonne chance ! ;)
 

AveziaMC

Bucheron
16 Septembre 2016
35
0
16
28
Bonsoir , Je suis Roi_Erios gérant de la structure AveziaCommunity .
Nous sommes actuellement en pleine période de recrutement . (Formation possible)

Si tu souhaite rejoindre notre équipe en tant que buildeur , c'est bien simple envoie ta candidature sur notre forum : http://forum.avezia.fr