Buildeur Builder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lolorugby69

Massacreur de Mouton
14 Juin 2013
14
1
18
28

Bonjour tout le monde

Je m'appelle Laurent j'ai 20 ans et je joue a minecraft depuis très longtemps ^^ (version alpha)
Je suis un builder et ces années de minecraft m'ont permis de réaliser pas mal de projets perso ainsi que sur des serveurs.

J'ai fait une pause de minecraft après un dernier projet n'ayant jamais abouti et j'aimerai me relancer dans ce jeux. Je suis actuellement à la recherche d'un projet en tant que builder que ce soit pour lancer un serveur ou contribuer au développement d'un serveur existant.

Je vous laisse mon Skype pour me contacter et quelques screens ;) :

2014-10-30_22.45.42.png

2015-12-08_21.10.26.png

2015-12-08_21.13.33.png

2017-03-04_20.14.54.png

2017-03-04_17.46.46.png

• J'aime
Reactions: manonbe01
Bonjour à toi cher Laurent.
Je tiens tout d'abord à te signaler que je ne suis PAS un mouton.

De plus, j'ai très récemment commencé un projet, ayant pour but de créer un serveur survival. Les joueurs pourraient se réunir, et évolueraient dans une carte pleine de secrets cachés, avec des mobs hostiles et puissants.

J'aimerais donc recruter un staff compétent et ton CV a retenu toute mon attention. Si tu veux avoir d'autres infos, n'hésite pas à me contacter.
PS : Il faut avoir discord

Camillexique

Bonsoir/Bonjour

Je suis intéressé par ton talent de builder et ton cv a retenu mon attention. Si tu es toujours intéressé, rejoint via le discord du serveur : https://discord.gg/rm8jktR
Ou contact moi via skype : quentin.926

Cordialement

Salut,
Depuis peu, j'ai un projet de créer une map aventure. Vu que celle-ci sera assez grande, et que je m'occupe des commandes blocks, je cherche un builder. En plus, vu que je pense faire la map en 1.12, tu aura plus de liberté (en effet, il y a plein de nouveaux blocks sur sa snapshot). Voici le lien de ma recherche de builder: https://minecraft.fr/forum/threads/recherche-builder-pour-création-map-aventure-1-12.210558/
et mon skype: FastKiller 4 (tu peux rechercher [email protected])

Voilà, voilà, envoie moi un message si tu est intéressé

Dernière édition:
Bonjour,

Je m'appelle Paco et je suis Fondateur d'une nouvelle communauté multi gaming nommée Vertigo. Nous voulons ouvrir un serveur minecraft PvP Faction. Mais il nous manque un Builder minecraft. Nous avons besoin d'un spawn.
Vos service sont-ils toujours disponible ?

Vous pouvez me contacter:
- Mail: [email protected]
- Teamspeak: ts.vertigo-community.fr

Merci d'avance

Bonsoir , Je suis Roi_Erios gérant de la structure AveziaCommunity .
Nous sommes actuellement en pleine période de recrutement . (Formation possible)

Si tu souhaite rejoindre notre équipe en tant que buildeur , c'est bien simple envoie ta candidature par mail à [email protected] ou bien par skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.