Buildeur Builder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DarFil

Architecte en herbe
12 Février 2014
10
0
62
23
Bonjour, ton CV m'intéresse et j'ai un projet, j'aimerais en discuter avec toi sur discord, je t'ai ajouté en amis.

Bonne journée !


Mon discord : DarFil#2502
 

TheBllazer

Architecte en herbe
25 Octobre 2015
11
0
62
23
Salut je te laisse m'envoyé un petit mp sur discord : TheBllazer#0001 . Mon serveur est en recherche de builder talentueux !
 

Zarfal

Aventurier
2 Juin 2020
29
0
6
21
Bonjour, nous sommes un groupe d'amis et nous nous sommes lancé dans le projet de réaliser notre propre serveur Minecraft 1.15.2 sur le thème de l'espace. Il regroupera un Faction, un Skyblock, un Op-Prison, un Freebuild, un RP et quelques mini-jeux, tous personnalisés à notre sauce et sur le thème spatial/Science-fiction.

- Nous recherchons donc 2/3 Architectes/Builders ayant un attrait pour ces thèmes, déterminés et investis dans le projet. Il est question de la réalisation de plusieurs spawns, de maps prison, bedwars etc...

Prérequis:
-Savoir utiliser WorldEdit correctement
-Connaitre les commandes de base Voxel (pas obligatoire)
-Envoyer des screenshoots de vos réalisations (Thème spatial de préférence mais non obligatoire)
-Avoir Discord


Pour nous contacter, voici mon discord: Zarfal#8752, nous travaillons tous ensemble, motivés, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre équipe ! :)
 

Sytorex

Aventurier
4 Juin 2020
5
0
2
19
France
Bonsoir/Bonjour,

Aujourd'hui je vais te présenter le projet Pretoria. C'est un serveur Minecraft Roleplay jouable en 1.14.4

Il y aura deux serveurs disponibles :

  • Un serveur moderne avec des véhicules et des hélicoptères et des armes exclusifs.
  • Un serveur Western avec des carrosses et des armes anciennes.

Le serveur est en développement depuis 3 mois et chaque jour il avance de plus en plus, plein de choses seront faisables sur le serveur afin d'avoir une expérience de jeu optimal sur notre serveur.

Nous avons des plugins créés par nos développeurs et une map inédits faites par des builders, nous avons aussi un plugiciel d'arme réaliste ainsi que des métiers exclusifs (Chômeur, bucheron, mineur, policier.... et bien plus encore ). Nous avons aussi des voitures et des hélicoptères qui seront disponibles à la sortie du serveur.

Ce que nous cherchons aujourd'hui, ce sont des builders de qualité et des développeurs java ayant beaucoup de connaissances.

Nous cherchons aussi des partenaires pouvant faire de la pub pour ce projet et ainsi ramener des personnes qui aiment bien le système de RolePlay. Nous avons un staff compétent et à l'écoute des joueurs.

Si le projet t'intéresse, n'hésite pas à rejoindre le discord dès maintenant et tenter t'a chance si tu as des compétences de développement ou de builder pour faire partie de notre équipe.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message. Je te souhaite une bonne soirée/journée en espérant te voir sur le discord et prochainement en jeu.

Discord : https://discord.gg/c7JZCvJ


Cordialement, Sytorex
 

MinimichGamer

Joueur Survie Mod
9 Juin 2020
7
1
0
11
17
Bonjour , Ton CV m'intéresse fortement. Nous recherchons des builder pour un Hub et potentiellement un Spawn. Nous cherchons comme je l'ai dis précédemment plusieurs . Si le projet t'intéresse et pour en savoir plus ajoutés moi discord : MinimichGamer#3505
 

redboard

Mineur des cavernes
14 Mai 2017
37
0
26
18
VerneCraft, un rpg inspiré de The Witcher !

  • Certain des poste à pourvoir seront rémunérer
________________________________________________
Bonjours à tous, Nous démarrons un gros projet Minecraft et nous voulons recruter une
équipe compétant et à quelque année d'expérience et aussi francophone si possible.
Le projet ce base sur l'histoire des jeux et des livres The WItcher et ce que nous voulons faire et
de crée une histoire différente des livre et des jeux que ce sois vous qui la crée en participant au
mode "Histoire" du projet que nous voulons crée.
Plus tard si le projet fonctionne bien nous voulons aussi mettre en place d'autre mode de jeux
comme des combat en arène ou dans des donjons, fin bref en gros nous somme ambitieux j'en
suis tout à fait conscient mais justement nous voulons innover ce jeux que nous aimons tant donc
pour cela il nous faut une bonne équipe et des personne motivé et compétant.
en espérant que ces ligne vous ont donné envie de rejoindre notre équipe et je vous dit
à très bientôt.
_________________________________________________________
  • Poste à pourvoir :
-. Développer
-. Builder
-. Scénariste
-. Responsable Communication
___________________________________________________________
  • -. Si jamais vous voudriez nous rejoindre voici le liens de notre serveur Discord
 

Traffy2000

Aventurier
26 Juin 2020
3
0
1
24
Bruxelles, Belgique
Hello !

Si tu es fan d'UHC et de One Piece, ce poste est peut-être fait pour toi. En effet, je suis occupé à créer un projet qui a pour but de concilier ces deux univers que j'adore. Le développement du plugin est en très bonne voie et les seules choses qui me manque sont les constructions. Ton but, si cela t'intéresse, sera de construire quelques îles qui seront inspirées des îles de One Piece. N'hésite pas à me contacter si cela t'intéresse, j'ai besoin de toi !

discord: Traffy#2305
 

Nolan975

Bucheron
14 Juillet 2020
18
0
11
23
Salut, Lyrst! nous avons regardé votre CV (https://minecraft.fr/forum/threads/builder.259324/) sur Minecraft.fr pour se faire recruter en tant que builder et vos talents de constructions nous intéresse!

Ah, oui j’ai oublié de me présenter... Je suis Nolan975 et je suis co-fondatour du projet Crixia-Network, un serveur PVP/Minis-jeux (et aussi survie) en 1.12.2!
FE2957B6-2338-4604-8526-0CBC35BA1730.png
Je suis seul avec un ami à construire les spawn ext... et nos compétences sont sasser basses donc il est très dur de faire de jolis spawn pour faire avancer le serveur! C’est pour ça que nous recrutons des builders

Nos avons choisis le style du serveur (le même sur tout le serveur) qui sera le style médiéval!
Nous avons aussi un discord! : https://discord.gg/uypQQn6
 

Zarfal

Aventurier
2 Juin 2020
29
0
6
21
Bonjour, nous sommes un groupe d'ami qui s'est lancé dans le projet de réaliser un serveur minecraft. Nous avons commencé le projet il y a presque 2 mois et nous comptons ouvrir d'ici 1 ou 2 mois. Les modes de jeux que nous proposerons seront: skyblock, créatif, op-prison et, par la suite, quelques mini-jeux. Le thème principal de notre serveur est l'espace, mais nous avons aussi besoin de personnes douées dans d'autres thèmes pour les différentes maps de prison ou de mini-jeux.

Nous sommes donc à la recherche de 2 ou 3 builders expérimentés, âgés d'au moins 15 ans et pouvant transmettre des exemples de précédentes réalisations. Nous serions très heureux de vous accueillir dans notre équipe, afin que nous puissions tous ensemble créer un serveur unique et proposer la meilleure expérience de jeu possible aux joueurs.

Pour nous contacter, voici mon discord: Zarfal#8752
Merci d'avoir pris le temps de lire notre annonce,
L'équipe de SC.
 

malomusic

Aventurier
19 Novembre 2020
15
0
1
23
Bonjour,

Je suis un builder de 18 ans. Globalement je peux faire un peu de tout excepter certains point ou je suis arraché, type statue, bateau, arbre custom. des screens seront plus explicites qu'une longue présentation chiante à lire :)
J'ai d'autres screenshots mais ils sont volumineux pour les poster ici sorry.
joignez-moi sur discord pour une réponse rapide.
Voir la pièce jointe 87596
Voir la pièce jointe 87597
Salut^^,

Je ne sais pas si tu es encore disponible mais j'ai besoin de builders pour mon serveur minecraft. C'est un serveur mini-jeux et du coup il me faudrait des maps et des spawns.

Voici le type de build qu'il me faudrait:
  • Map bedwars
  • labyrinthe
  • île déserte
  • fort type Fort Boyard
  • arènes
  • etc...

Voila du coup dis-moi si tu serais intéressé,
Mon discord: noemiemalo#2484

Merci et bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.